murena Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 bonsoir à tous!je me présente enfin, après avoir suivi ce forum depuis plusieurs mois déjà (sans jamais intervenir pour autant).j'ai 16 ans, alsacien et fier de l'être! je ne compte pas faire de carrière militaire, mais je m'intéresse assez à tous les domaines se rapportant à la défense, aussi bien terrestre que maritime en passant par les navions.j'ai pleeeein de choses à apprendre, à voir certains membres du forum on dirait qu'il y en a quelques uns qui ont la science infuse dans le domaine technique^^mais je m'égare, je ne ferai surtout que poser des questions.bonne soirée encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 Salut Murena ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 Salut Murena, bienvenue sur LETM Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 SALUT MORENA BIENVENU GIBBS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 Salut murena, aurais tu choisit ton pseudo en référence à la nouvelle torpille Mu-90 du consortiul EuroTorp ? ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murena Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2009 déjà merci de l'accueil!pour mon pseudo, c'est en partie le cas, c'est aussi le titre d'une BD que j'aime bien en fait :lol:c'est ce qui m'a décidé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 [move]Welcome on board[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés