ana Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour, je suis Ana et je m'interesse a tout ce qui touche l'armee.Mon homme est ancien de l'armee de l'air et au present engage dans la Legion.C'est lui qui m'a fait decouvrir votre site.Je suis ici pour discuter et partager avec vous divers sujets,particulierement vous faire connaitre mieux le fonctionement et l'histoire des armees de l'Est,ayant une formation dans le domaine.Je veux egalement mieux connaitre l'armee francaise.Veuillez excuser certaines fautes d'ecriture ou exprimation,je suis etrangere ;)en esperant que ma presentation ne ressemble pas trop a une action "l'oeil du Moscou",je vous salue cordialement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 hello ana ,au final tu seras notre oeil pour se qui est de la légion ,vu que ta moitié en fait partie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 [move]Welcome on board[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés