g4lly Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 un ami était en A-stan a ce moment là ma dit que le problème aussi aussi de ce treillis était qu'il reprennait le tissus de l'ancien F2... ah Tim alias Terre intox... ça et képi blanc il y a rien de mieux pour la propagande faut qu'ils m'expliquent un jour comment ça se fait qu'une marche de 150km est mieux pour la cohésion qu'un bon barbecue un vendredi midi (jeudi soir pour la régulière)... Dans TIM ils expliquent que pour le moment il y a deux tissu ... celui du type F2 un peu plus solide pour l'hiver et celui d'été semblable au F1 je pense. A l'avenir un nouveau tissu anti déchirure et plus moderne devrait etre disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Euh par fin du ceinturon vous voulez dire quoi ? Plus de ceinture au pantalon ? Il tient comment le pantalon ? :-X :-[ :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Euh par fin du ceinturon vous voulez dire quoi ? Plus de ceinture au pantalon ? Il tient comment le pantalon ? :-X :-[ :O Le treillis F2 inclu un ceinturon ... qui est porté par dessus la veste ... et qui ne sert pas a grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Chez les filles c'est la mode ça ! M'en vais chercher un moyen de flouter ça moi tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Le treillis F2 inclu un ceinturon ... qui est porté par dessus la veste ... et qui ne sert pas a grand chose. Ben, c'est un "porte-couilles", donc ça sert/serre un peu .... :lol: :lol: :lol: Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Ca fait un gros cul et ça veut donner un look 2ème Guerre Mondiale, mais avec une coupe de merde pour le treillis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 On sent toute l'aigreur des victimes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Ca fait un gros cul et ça veut donner un look 2ème Guerre Mondiale, mais avec une coupe de merde pour le treillis. ... choquant... :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberoth Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Je dirais même : Chaud quand même =)PS : Pour la fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 Le treillis F2 inclu un ceinturon ... qui est porté par dessus la veste ... et qui ne sert pas a grand chose. d'ailleurs il est a l'envers sur la photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés