Ciders Posté(e) le 22 janvier Share Posté(e) le 22 janvier Il y a 2 heures, g4lly a dit : Pour le moment seulement 35 ont été produit et 9 ou 10 déjà décommissionné. Au mieux il en resterait trois "Independance" à produire. 35, c'est déjà beaucoup, surtout qu'ils en sortaient plusieurs par an sans sourciller et qu'ils en retiraient presque autant dans le même temps sur la fin. Mais les problèmes initiaux demeurent et je ne suis pas certain que rajouter de l'armement sur des coques qui ont déjà montré de graves déficiences soit une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 22 janvier Share Posté(e) le 22 janvier Il y a 15 heures, Ciders a dit : 35, c'est déjà beaucoup, surtout qu'ils en sortaient plusieurs par an sans sourciller et qu'ils en retiraient presque autant dans le même temps sur la fin. Mais les problèmes initiaux demeurent et je ne suis pas certain que rajouter de l'armement sur des coques qui ont déjà montré de graves déficiences soit une bonne idée. Au moins quand elles flottent elle peuvent servir à quelque chose, pas seulement un acte de présence Après, sans trop creuser il est vrai, je n'ai jamais vraiment compris ou elles devaient être employées en cas de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés