Miguel Machado Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour a tous!Je suis au Portugal, j'ai découvert le Air-Defense par un ami et je espère de le visiter souvent.Miguel Machadomiguelmachado@operacional.ptwww.operacional.pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 bienvenu parmi nous ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 bien le bonjour a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 bem-vindo Miguel Machado ,gibbs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 Salut à toi l'ami ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 salut machado ici le capitao on ce connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés