2XXL Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Allez avec un peu de retard et pour faire plaisir à Philippe je me présente, j'habite dans le sud-ouest et le 7 juillet j'intègre le 6-12 RC à olivet, j'ai un peu plus de 20 ans. Voilà dans les grandes lignes. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour,Et bonne carrière =)Girondin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2XXL Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2009 Landais depuis 2 ans environ. J'habite à deux pas de Dax.Concernant la carrière j'ai signé pour 5 ans, mais je ne ferais pas 5 ans puisqu'ils me retirent la poignée de mois que j'ai déjà fait dans la marine. J'espère passer vite sous-off, parce-que pour saint-maix c'est vraiment du foutage de gueule comme pour la gendarmerie d'ailleurs. T'as à peu près 2 ans d'attente pour l'infanterie, cavalerie. Alors qu'evat , c'est 2-3 mois pour peu que tu trouves ce que tu cherches. Après faut supporter d'être evat, je verrais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Espérons surtout que vous aurez l'occasion de vous servir de vos bécanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour 2XXL, bienvenue sur LETM Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 salut ;) et bienvenu sur le forum gibbs.perso ,j'ai fini caporal-chef 15 ans de paco ,donc rien d'insurmontable :lol: =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés