Tallmike Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 excellente réponse Skw ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Il me semble que c'est le Volans. (En fait, je ne sais plus si c'est le nom du drone en lui-même ou du système avec lanceur et tout) Il y avait eu un article sur le blog Arès. Si je me souviens bien, c'est un drone pouvant être lancé depuis les sous-marins, mais de manière assez discrète. Mais, je ne sais pas où en est le développement. Des nouvelles ? Edit : Pourtant la photo ne fait pas très maritime ? Il y aurait eu deux versions différentes ? Edit' : En fait, le drone doit être un Aladin plutôt. Le système Volans reprend le Aladin. Explications ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 non Skw ! c'est plus simple que cela !mais je connais pas le volans . Merci je vais me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est un aladin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 @ Tallmike, regarde mon second edit dans le précédent message ;)En fait, pour développer le Volans, ils sont repartis sur une base Aladin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 Bon je suis obligé de chercher des trucs originaux pour faire vivre le topic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 Bonjour à tous yqm-98a compass cope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 ... ouitu veux bien passer au contrôle anti-dopage avant de sortir s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 oui d'accord Rob1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 là je suis dans le flou total ! bien vu G4lly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 là je suis dans le flou total ! bien vu G4lly J'aime quand je te mets dans le flou mon bon tallmike ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 Et c'est pas que je la prenne à la lègère ta photo je chercheeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 Alors quelques indices. C'est un engin cible destiné a tester / entrainer les unité de défense sol-air contre des menaces "furtives". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 alors là comme le poisson hors de l'eau : boo boo boo (tu imagines quoi la grande bouche ouverte et si il y a une mouche qui passe c'est pour ma bouche). Mais je vais creuser le mot est faible ! =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 Alors un indice en plus ... c'est africain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 sniffffff heureusement que j'ai eu un bon courrier le matin sinon :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 Un autres indice ! c'est africain mais du sud :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 Flowchart / Seraph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 c'est un Flowchart 2 Voici la photo originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Félicitations messieurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Allez continuons sur la lancée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 C'est pas possible il n'y a qu'une photo de cet engin ??? >:( >:( >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 C'est pas possible il n'y a qu'une photo de cet engin ??? >:( >:( >:( Allez un petit indice, c'est du continent africain aussi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés