Tallmike Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 transport de troupe toujours mais un peu plus amphibie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 Pour ma photo il n'y a pas d'amateurs (pufff) pourtant ici c'est une belle photo du couple (véhicule gauche et véhicule droit (différents mais toujours par deux)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 k-61? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 14 février 2013 Share Posté(e) le 14 février 2013 non désolé Kiwi de fer, un peu moins "vieux" ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recce2 Posté(e) le 14 février 2013 Share Posté(e) le 14 février 2013 GSP-55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 14 février 2013 Share Posté(e) le 14 février 2013 Exact Recce2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 février 2013 Share Posté(e) le 15 février 2013 Il sert à quoi ce véhicule ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recce2 Posté(e) le 16 février 2013 Share Posté(e) le 16 février 2013 Il sert à quoi ce véhicule ? :O GSP-55 Heavy Amphibious Ferry The GSP is built on two tracked amphibians, placed side by side and flanked by two large steel pontoons. The set consists of two half-ferries. In travel position, one pontoon is folded an amphibian. After launching, the pontoons are lowered to the outer sides of the amphibians. For loading and unloading, the ferry is equipped with a ramp extending from the outer sides of pontoons. The pontoons are filled with foam plastic to make them unsinkable. Technical data Weight: 17.0 t each amphibian Load capacity: 52.0 t (i.e. IS-2 heavy tank, T-54/55/72 tanks) Length: Width: Height: Draft: 1.20 m Powerplant: 8D6 (W6K) diesel engine, 200 hp Maximum Speed: land 40-45 kph, water 10 kph Range: land 500 km, water 8-10 hour © Copyright Leszek Chmielewski 1997-2003 Source:http://www.orasoft.net.pl/~leszek.ch/museum/vgsp55.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Vehicule blinde industrie Saoudienne "طويق" Ettawik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Je connait pas la réponse ,mais je l'aime deja =) Donc merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 C'est un prototype, et tu le trouveras dans le fil quiz char expert! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Ok merci de j’y rampe de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Le TOS-1 "Buratino" surnommé Pinocchio par les soviétiques, est l'équivalent du MLRS américain (châssis du VCI Bradley) sauf que celui-ci est monté sur un châssis du char T-72 et qu'il tire uniquement des roquettes thermobarique ou incendiaire (24 roquettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Et sa a pas marché ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Et sa a pas marché ?! Ben si, ils en ont construit une vingtaines qui ont participé à l'invasion soviétique de l'Afghanistan et bien plus tard à la guerre de Tchétchénie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 ah oui quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Je vient de lire que une de s'est roquette thermobarique avait une zone de destruction de 2km2 :O je suis choqué ,c'est une erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Je vient de lire que une de s'est roquette thermobarique avait une zone de destruction de 2km2 :O je suis choqué ,c'est une erreur ! Je suppose qu'avec une salve de 24 roquettes, il "nettoie" une surface de 1,4 km sur 1,4 km (2 km2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Ahhh oui avec les 30 roquette ! je pensait que sétait un roquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 février 2013 Share Posté(e) le 21 février 2013 Vehicule blinde industrie Saoudienne "طويق" Ettawik C'est un MRAP Twaiq saoudien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 21 février 2013 Share Posté(e) le 21 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 février 2013 Share Posté(e) le 21 février 2013 btr-60 PB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés