Sovngard Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Le BPM-97 existe aussi en version 4x4 =) http-~~-//www.youtube.com/watch?v=m3LNQnzeqRs&list=UU3Z2MLTvZja64cpfw04tx3Q&index=38 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 eikkN Je sait pas c'est quoi mes c'est bizarre ,c'est une image virtuel en plus ,une tourelle de char et un canon qui resemble a du 20min......SovngardOuai je sait c'est meme la version la plus courante ,je le préfaire en 6x6 quand meme ! Il est super profilé comme blindé ,ça doit bien ricoché lors de tirs frontaux >:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
eikkN Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 eikkN Je sait pas c'est quoi mes c'est bizarre ,c'est une image virtuel en plus ,une tourelle de char et un canon qui resemble a du 20min...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Franchement la je voit pas du tout ,malgrés mais recherche ,je doit avoir totalement tort mais je pense que c'est soit Sud Af ,soit Turque...ou peu etre Australien...... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sovngard Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Le canon à la même gueule que celui du Mil-28 et du BMP-2, c'est sûrement un canon automatique russe 2A42 de 30 mm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eikkN Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Franchement la je voit pas du tout ,malgrés mais recherche ,je doit avoir totalement tort mais je pense que c'est soit Sud Af ,soit Turque...ou peu etre Australien...... :lol: Faux, faux, faux ;) Le canon à la même gueule que celui du Mil-28 et du BMP-2, c'est sûrement un canon automatique russe 2A42 de 30 mm. Exact pour le canon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 2T stalker Bielorusse :O ..............pfffffffff t'avait raison jétait trop loin avec des Turque ,Sud Af et AustralienIl a pas trop une tete de char de cette partie du monde :lol:Je vient de regardé des video sur la bete ,enfaite c'est pas mal se projet ! >:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 2t stalker Belarus affirmatif c'est se que j'ai trouve moi aussi réponse collégiale :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tallmike Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Merrad-54 + BCL m-5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Oui BCL m-5 ,c'est exate ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochez78 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Chieftain, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sovngard Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 C'est un FV 4201 Chieftain avec ses bazooka plates en guise de jupes latérales, probablement un Mark V Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 On remarque qu'il a déjà un air de famille avec les Challenger I et II. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sovngard Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 On remarque qu'il a déjà un air de famille avec les Challenger I et II. Le Challenger I (1983) outre les performances supérieures, est techniquement très proche de son prédécesseur, même disposition interne des équipements, d'ailleurs il possède le même canon, le L11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Si quelqu'un le reconnaît ! O0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorpal777 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Si quelqu'un le reconnaît ! O0 Bonjour Kiriyama T72 sur la plaine de la Beqaa? (au hasard!) a+ Vorpal777 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sovngard Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Un T-62 à cinq roues de chaque côté, celui-ci en à 6;c'est donc un T-72Celui en arrière-plan à du blindage réactif sur la tourelle, vu sa disposition et sa forme rectangulaire, c'est du Kontakt-1La photo montre des steppes, Afghanistan, Géorgie, Ossétie ? Il y a un camion russe au fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tallmike Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 pas besoin de compter le nombre de roues de route la forme interne de la roue de route (pétale de fleur) = T72 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Je ne sais pas où a été prise la photo. Toujours aussi redoutable Tallmike ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Il n'y a guère plus que la structure arrière qui me fasse penser à un BMP1, parce qu'il reste plus grand chose du reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 wall-e ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Je ne sais pas où a été prise la photo. Toujours aussi redoutable Tallmike ! ;) c'est durant la guerre de Tchechinie :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Ossétie/Géorgie en 2008 je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts