fox Posté(e) le 7 octobre 2013 Share Posté(e) le 7 octobre 2013 Au pif FCM 2 toi, je suis sur que tu es oenologue =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 octobre 2013 Share Posté(e) le 8 octobre 2013 Il est bien troué. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 octobre 2013 Share Posté(e) le 8 octobre 2013 Il est bien troué. :-[ C'est pas un char Irakien durant la bataille de Karbala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 octobre 2013 Share Posté(e) le 8 octobre 2013 Il est bien irakien, mais je crois que la photo date de la guerre Iran-Irak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 octobre 2013 Share Posté(e) le 8 octobre 2013 Il est bien irakien, mais je crois que la photo date de la guerre Iran-Irak. Effectivement opération Kerbala est une importante offensive iranienne menée en 1987 pendant la guerre Iran-Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 octobre 2013 Share Posté(e) le 8 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 octobre 2013 Share Posté(e) le 8 octobre 2013 Effectivement opération Kerbala est une importante offensive iranienne menée en 1987 pendant la guerre Iran-Irak Merci de l'information ! Cette guerre est vraie méconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 8 octobre 2013 Share Posté(e) le 8 octobre 2013 BPM irakien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 octobre 2013 Share Posté(e) le 8 octobre 2013 T-62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 octobre 2013 Share Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 octobre 2013 Share Posté(e) le 27 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 27 octobre 2013 Share Posté(e) le 27 octobre 2013 Un lance-roquettes multiple BM-21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 octobre 2013 Share Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui. J'adore la photo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 27 octobre 2013 Share Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui. J'adore la photo. :) Moi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 27 octobre 2013 Share Posté(e) le 27 octobre 2013 facile celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 octobre 2013 Share Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) LAV-300 ? Modifié le 28 octobre 2013 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 octobre 2013 Share Posté(e) le 29 octobre 2013 Il est bien troué. :-[ bmd-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 octobre 2013 Share Posté(e) le 29 octobre 2013 Un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 octobre 2013 Share Posté(e) le 29 octobre 2013 SA-15 gauntlet (9-a-330 laucher sur podvozok gm-355) ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 octobre 2013 Share Posté(e) le 29 octobre 2013 SA-15 gauntlet (9-a-330 laucher sur podvozok gm-355) ? Effectivement tres bonne réponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 octobre 2013 Share Posté(e) le 29 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 30 octobre 2013 Share Posté(e) le 30 octobre 2013 Au fond 2 challengers ? le reste je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 octobre 2013 Share Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) C'est très difficile de les distingues mon ami nous sommes dans un champ de bataille désertique,c'est la guerre Irak-iran Modifié le 30 octobre 2013 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 octobre 2013 Share Posté(e) le 30 octobre 2013 During the fighting between Shalamcheh and Basrah, in the summer of 1982, the Islamic Revolutionary Guards Corps deployed its armour for the first time in the war. When this experienced problems with Iraqi defences, also Chieftain tanks of the Iranian Army were sent to help. The Iraqis responded with vicious helicopter attacks, deploying "Hunter-Killer" teams of their Mi-25 and Gazelle helicopters. The vehicles seen here were caught in the open and destroyed or disabled by hits from HOT ATGMs. (Authors' Collection) Je confirme c'est durant l’été 82 la guerre Iran Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2013 Je confirme c'est durant l’été 82 la guerre Iran Irak Ce sont des Chieftain iranien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés