Tallmike Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 tu es dur avec nous Fox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 tu es dur avec nous Fox ! je sais mais c'est dur pour moi aussi de trouver la "photo" que personne ne connait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Aller à moi >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Aller à moi >:( gibbs tracteur de piéce d'artillerie lourde Brossel TAL de l'armée belge en 1940 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 Yes gibbs, bien jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 ADATS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Un véhicule M113 ADATS ??muni d'un système d'arme antiaérien et antichar (ADATS) armée canadienne ,mais s'est Akhilleus qui a répondu le premier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 exact Akhilleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 M113 Green Archer armée danoise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 exact comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 M551 Sheridan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 exact akhilleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimut65 Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 M1134 ATGM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 bonsoir Azimut65, et non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimut65 Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 BRDM-3 ?edit: Apres réflexion je dirais plutot le LAV III kodiak canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 exact pour le lav-III kodiak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimut65 Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 al fahd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimut65 Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 al fahd exact ! Al fahd de l'Arabie saoudite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 janvier 2010 Share Posté(e) le 12 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 salut juste de passage j'ai pas beaucoup de temps alors pre;ierement bonne annee a tous, ensuite ma reponse, un lov rak 128 si mes souvenirs sont bons mais je ne parirai pas. En tout cas merci pour le ptit message a ceux qui se reconnaitront. Je pense a vous au retour y aura de auoi vous faire plaisir. J'ai pense a toi Tallmike pour les trucks international j'em ai tellement aue je ne sais plus ou les mettre. Patience et a bientot a tous. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci Tango Echo bonne continuation ! exactement lov rak-24 de 128mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 systéme ATLAS MISTRAL monté sur TIUNA, 4x4 vénézuélien .armée vénézuela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés