Tallmike Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 oui t-80 bv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 CAMION SOVIET ZIL-157 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour à tous ! =) eh non Gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 GAZ 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 Toujours non Gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 Studebaker US WWII Army Truckfourni à l'armée soviétique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 et toujours non désolé Gibbs tu t'éloignes tu étais proche dans la famille "zil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2009 et toujours non désolé Gibbs tu t'éloignes tu étais proche dans la famille "zil" Zis 150 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 zis 151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 Oui gibbs un zis-151 devevu zil 151 (3 axes) tandis que le zis-150 (2 axes). les différences entre zil-151 & zil-157 sont petites mais bien voyante. Enfin je trouve. Bref : elle paraît difficile mais elle est si simple .... 8) 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 MRAP vehicle damaged after an IED attack in Afghanistan's Wardak province, 03 Aug 2009s'est se qui est marqué sur la photo que j'ai trouvé avec le A2 peint ,mais je dirais un hummvees blindé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 oui pour un mrap (mais j'ai rien compris pour le a2 peint, suis nul en ordi) donc si mrap donc pas une humvee. Il porte un nom bien précis. Tu dois bien regarder il y a "UN" détail surtout pour identifier le véhicule et il est très visible même sur cette carcasse. Bonne réflexion Gibbs.A+ ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 oui pour un mrap (mais j'ai rien compris pour le a2 peint, suis nul en ordi) donc si mrap donc pas une humvee. Il porte un nom bien précis. Tu dois bien regarder il y a "UN" détail surtout pour identifier le véhicule et il est très visible même sur cette carcasse. Bonne réflexion Gibbs. A+ ;) ;) gibbs il y a un A2 peint sur l'arriére du véhicule ,s'est se qui confirme que la photo que j'ai vu correspond au même reportage photo ;). MRAP COUGAR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 même reportage sûr car j'ai cette photo et les autres dont une tourelle dans un ravin ou d'en le lit d'une rivière exact.Mais NON pour le cougar . Tu n'as toujours pas tilté sur le détail le détail n'est que sur cette photo (vu l'angle) (enfin je crois)Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 même reportage sûr car j'ai cette photo et les autres dont une tourelle dans un ravin ou d'en le lit d'une rivière exact. Mais NON pour le cougar . Tu n'as toujours pas tilté sur le détail le détail n'est que sur cette photo (vu l'angle) (enfin je crois) Bonne recherche gibbs RG 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 Toujours pas Gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 petite aide voiçi un rg-31 vu de l'arrière (version mk-VI) mais même quelque soit la version du rg-31 c'est pas le même arrière que la photo dont il faut trouver le nom ! Grosse aide si tu as le reportage photo il y a une photo qui peut plus que t'aider !!!!!!! ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2009 moi je dis MaxxPro Plus mais sans conviction... A bah si forcément :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 s'est se que j'allais dire ,maxxpro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 exact Gibbs & G4lly voici une confirmation la rampe d'accès arrière du véhicule (entre autre) Pour G4lly c'est un maxxpro " tout simple" et pas un plus vu entre autre pas double roues arrièries ni frag kit-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2009 C'est une base MT-T ? BAT-2 ? Et hop le BAT-2 au boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 1er : mdk-3 (vu qu'il marque cela sur le site) (mais j'ai cherché et pas trouvé autre chose mais chose curieuse il y a un bras au centre du véhicule et sur les autres photos que j'ai du mdk-3 aucunes avec le bras bref ......)2ème : VBL (tourelleau ctm-105)3ème : VBR : (véhicule blindé de reconnaissance) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2009 2 vehicules ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés