UHU Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 Polizei-Panzerkampfwagen ADGZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 Bien joué c'est bien ce véhicule caractéristique. Celui ci a été photographié dans les balkans lors de la chasse aux partisans de Tito et utilisé par la 6eme division de chasseurs alpins SS "Prinz Eugen". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 VBCI :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 euh non a ma connaissance le VBCI a encore des inscriptions en francais et non en anglais :-[ je penche plus du coté US striker ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 VBCI :-[ non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 euh non a ma connaissance le VBCI a encore des inscriptions en francais et non en anglais :-[ je penche plus du coté US striker ??? tu penches du bon coté mais en partie ce n'est pas un strycker, le striker avec un "i" est un véhicule anti char britannique sur châssis spartan tirant les missiles AC swingfire, donc si tu penses US et tu penses bien il faut mettre un "Y", mais je te rassure mes stagiaires font souvent la même erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est un kiosque de Bradley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 trop facile max tu es bien au poste de pilotage d'un bradley bien joué c'est bien la bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 AAACCHHH, Gross problèmeuuu.Un chassis de Schutzenpanzer, Neu, Marder c'est sur. Après j'ai un gros doute sur la flèche de manutention (génie, maintenance méca ?), est-ce un GMP de spare en arrière de caisse ? Qu'est-ce donc ce truc à la gauche de la flèche ? Une espèce d'articulation (escavatrice de tranchée ?)...Les élingues sont d'un modèle bien long sur le flanc de caisse...GGGRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 on sent dans ta réponse l'oeil aiguisé du technicien maintenancier mais tu fais fausse route. désolé la déformation professionnelle t'aveugle.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon, je laisse tomber la flèche de manutention et me replie sur une poutre de lancement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 non max toujours pas. Il y a rien à lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 marder + radar "TUR" (pour Roland) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 marder + radar "TUR" (pour Roland) excellente réponse c'est un Marder TÜR Tiefflieger Überwachungs Radar l'oeil des batteries sol air der Gepard et des Roland eux aussi sur châssis Marder. En position de détection le radar est à 11m de hauteur et 3,85 max en déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 allez un nouveau. welcome on board mais de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Pas de tourelle, pas de pare brise, trois places, pas d'armement apparent, un guidon sovietique, ca a l'air spacieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 ah oui c'est spacieux c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 Un engin style MTLB (trop vaste pour un BMP) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2010 Un engin style MTLB (trop vaste pour un BMP) ? Y a pas de pare brise ... franchement a par un BTR-50 je vois pas, le probleme c'est que je suis quasi sur que c'est pas un BTR-50 :lol: Pas un BMO-T non plus ... grrrrrr je rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 un ipr mais vu la forme de l'écoutille de droite un gros doute aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 Je ne connaît pas du tout la réponse. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés