Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 je dirais un FROG-7 LUNA-M et si c'est un irakien c'est Laith-90 En attendant la réponse j'en met un dernier pour la journée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Pour le Frog-7 c'est pas exactement cela, le véhicule fait partie du système mais il a son nom bien précis.Pour ta photo : un type-60 (106mm) (Japon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2009 ZIL-135 TEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour G4lly,C'est bien un zil-135 mais pas un Tel. Bonnes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour G4lly, C'est bien un zil-135 mais pas un Tel. Bonnes recherches. C'est le RV ... grrrrr ... 9P113RV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Toujours pas cela. En répondant à ta réponse je te donne une petite aide. =)Pour ta photo : 9-t-238 resupply du ss-21 scarab (zil-131). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour à tous, désolé pour le retard =) Effectivement c'est pas un TEL j'avais pas fait attention c'est parce qu'il n'y a pas deux autres missiles de chaque coté. Pour moi c'est donc un ZIL-135 FROG-7 RAV Et bien sur bonne réponse pour le KOMATSU TYPE-60 SPR =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Toujours pas cela. En répondant à ta réponse je te donne une petite aide. =) Pour ta photo : 9-t-238 resupply du ss-21 scarab (zil-131). Je rame désolé :lol: 9T29 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Je rame désolé :lol: 9T29 ? oui bien vu, je pense que tu as raison, un 9T29 TZM, désolé mais je ne connais pas toutes les dénominations nationales. Il va falloir que je me mette rapidement à la page! y du boulot! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 exact pour le 9-t-29 resupply du frog-7 b (9-p-113 lanceur) (système 9-k-52) (luna-m) (r-70). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 pour changer un peu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 aligator pk rchbo (Slovaquie).Bon peut-être au soir bonne après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 aligator pk rchbo (Slovaquie). Bon peut-être au soir bonne après-midi. Bravo Tallmike ! =) encore un et à ce soir, désolé pour la qualité j'en ai pas beaucoup de celui là et pas en h-res :'( Bonne recherche! et a ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 cadillac cage LAV-300AFV range Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 cadillac cage LAV-300AFV range Tout a fait exact Brenus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Un M-198 de 155mm, mais de quelle nationalité ?! :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Un M-198 de 155mm, mais de quelle nationalité ?! :-[gibbs saoudien ou koweitien je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 oui pour le m-198 (arabie saoudite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est un General Dynamics Europe Landsystem - Krauss Maffei Wegmann DONAR de 155mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Artillery Gun Module (AGM) Medium Weight Self Propelled Howitzer, Germany Krauss-Maffei Wegmann's Artillery Gun Module (AGM) is an air-transportable, medium-weight, turreted self-propelled howitzer based on the proven technology of the PzH 2000 SP howitzer in service with the German Army. The system is fully autonomous and provides the same performance as the PzH 2000, but with reduced cost, crew levels and weight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour à tous,oui pour le premier et le deuxième ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour tout le monde! :O j'étais pressé de répondre hier que j'ai même pas fait attention qu'il y en avait un deuxième different :lol:C'est NLOS-C de BAE LDS North America ;) de 155 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Encore bien vu cher Tango Echo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés