Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Comme ça traine pas j'en remet une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 tu as tout à fait raison pour les drapeaux je me suis trompé je vais vite rechanger mes photos de place bien vu ! Tu vois comme je le dis à quoi sert un quizz tout le monde apporte ses idées et ses confirmations. Je savais pas voilà c'est génial excellente intervention. Pour les autres comme Tango Echo me l'a montré le drapeau que j'ai mis est bien de l'arménie mais le drapeau sur le char est bien un drapeau du Haut-Karabagh. :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-X :-X :-X :-X haut karabagh ,s'est des potes aux arméniens ,je suis pas tombé loin non ? enfin le but s'est d'être le plus précis =),je me suis fié à la source que j'ai trouvé (correct pour le type de blindé ) et n'ai pas pris le temps de vérifié les couleurs du pays qui a une certaine ressemblance avec celui des Arméniens :-[ . bon pour la peine je me bannis du file quiz avancé char pour unn petit moment ,je viens de me chopper la honte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 haut karabagh ,s'est des potes aux arméniens ,je suis pas tombé loin non ? enfin le but s'est d'être le plus précis =),je me suis fié à la source que j'ai trouvé (correct pour le type de blindé ) et n'ai pas pris le temps de vérifié les couleurs du pays qui a une certaine ressemblance avec celui des Arméniens :-[ . bon pour la peine je me bannis du file quiz avancé char pour unn petit moment ,je viens de me chopper la honte :P Ben surtout pas! :O il faut que tu restes, on a besoin de toi ici aussi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 AHAHAH Gibbs si a chaque faute il fallait se bannir cela ferai belle lurette que je serais sur Mars avec toutes mes fautes :oops:sinon un Eagle IV danois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Ben surtout pas! :O il faut que tu restes, on a besoin de toi ici aussi! ;) AHAHAH Gibbs si a chaque faute il fallait se bannir cela ferai belle lurette que je serais sur Mars avec toutes mes fautes :oops: sinon un Eagle IV danois ;) je déconnais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) et pis me connaissant ,j'aurais craqué bien avant :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 AHAHAH Gibbs si a chaque faute il fallait se bannir cela ferai belle lurette que je serais sur Mars avec toutes mes fautes :oops: sinon un Eagle IV danois ;) Ben et moi à chaque fois que Tallmike m'a mis une déculotée (en privé bien sûr) j'ai du m'expatrier! :lol: Sinon très bonne réponse Babou, fabricant Mowag. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 je déconnais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) et pis me connaissant ,j'aurais craqué bien avant :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Ne nous fait plus de blagues comme ça tu vas me faire avoir une dépression :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Je constate que tout le monde est revenu! Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 caterpillar d-7 Et vive les quizzzzzzzz :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 caterpillar d-7 Et vive les quizzzzzzzz :oops: :oops: Yesssss! bonne réponse! comme d'habitude d'ailleur ;) Ici chez les US ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 WARRIOR BRITS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 WARRIOR BRITS Attention quiz avancé ici, il manque quelque chose, mais le véhicule est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Attention quiz avancé ici, il manque quelque chose, mais le véhicule est bon ;) ben comme j'ai pas de boite d'hébergement pour les photos (pas trés doué avec le net:-[) :P,j'ai peur d'en posté et quel soit facile à trouvé :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 ben comme j'ai pas de boite d'hébergement pour les photos (pas trés doué avec le net:-[) :P,j'ai peur d'en posté et quel soit facile à trouvé :-[ Moi pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 warrior warfighter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Ce FV-510 Warrior est équipé d'un Enhanced Protection Bar Armor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Moi pas compris ben si on post une photo prise sur un lien ,en cliquant dessus on peu trouvé le site d'ou elle provient ,moi je ne le fais pas ,sinon s'est pas du jeu ,et comme j'ai un peu de mal avec le net ,ben pour m'inscrire sur un site d'hébergement de photos je suis disons un peu polio (sa permet de ne pas remonter directement au lien puisque la photo passe par un site d'hébergement ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 tu prends image hotel c'est un petit site d'hébergement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 WARRIOR BRITS warrior warfighter ? Ce FV-510 Warrior est équipé d'un Enhanced Protection Bar Armor. Toutes vos réponses sont bonnes mes amis, en fait ce véhicule est une version spécialement modifiée en ambulance pour l'Afghanistan. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 en ambulance ? :O :O :O :O :O :O :O :O :-[ O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 en ambulance ? :O :O :O :O :O :O :O :O :-[ O0 ben au moin ,on peut allé cherché les blessés sans être emmerder par les talisurgés :lol: un petit coup de rarden ,et hop on disperse et ventile au 4 coins de l'helmand ,version puzzle (adaptation version mili du film les tontons flingueurs ) :lol: :lol: :lol: :lol: trés subtile les brits =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 en ambulance ? :O :O :O :O :O :O :O :O :-[ O0 Eh oui. Je le savais, j'attendais une réaction. Je suis monter dedans, et c'est une version ambulance. Je te contacte: explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 ca veut dire que les ambulances vont avoir le droits d'être armé...? ce qui veut dire que nos soldats ne vont plus se retrouver dans des VAB tout nus...? ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Babou tu regarderas les photos des VAB ambulances en Afghanistan et tu comprendras. Tu comprends mieux ma remarque de la dernière fois ;) ne pas se fier aux apparences! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés