UHU Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 pour les pros. je ne connais pas la réponse film de propagande sov c'est un T34/76 B ou C faut que je creuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 film de propagande sov c'est un T34/76 B ou C faut que je creuse. Mes respects! C'est trop vieux pour moi ce matos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 OSHKOSH MTVR MK 37 HIMARS RESUPPLY VEHICLEHIMARS = HIGH MOBILITY ARTILLERY ROCKET SYSTEM donc véhicule ravitailleur pour LRM.Les véhicules modernes c'est pour le job,les anciens c'est pour la passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 film de propagande sov c'est un T34/76 B ou C faut que je creuse. Bonjour bonjour, Je dirai aussi T34/76. Par contre, rien sur la photo ne nous montre s'il s'agit d'un modéle 1941 (B) ou bien un modéle 1942 ©. En effet, avec seulement la roue tendeuse et une roue sur cinq. Cela fait un peu léger pour determiner le modèle exacte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 oui mais c'est un film de propagande connu et daté ou on voit les chars en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 en hautMaxpro plus de chez Navistar.en basà gauche RG 33L à droite RG 31 équipé de roller mine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 en haut Maxpro Dash plus de chez Navistar. en bas à gauche RG 33L à droite RG 31 Mk5 E équipé de roller mine.tout juste ;) je rajoute quelque détails puisque l'on est sur le avancé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 pour le premier je connais pas la réponse du tout :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 tout juste ;) je rajoute quelque détails puisque l'on est sur le avancé ;) non le maxpro dash possède des roues jumelées à l'arrière on en a encore parler avec le commercial de chez navistar à Eurosatory il y a trois semaines. le premier char est un M60 A1 avec blindage réactif ERA utilisé par l'USMC durant la guerre du golfe par exemple.10 ont été utilisés par les troupes italiennes en Somalie en 1993 en provenance directe des USA. le second est un T 72 MP ukrainien de 1998 issu de la gamme des T 72 AG avec tube de 125 mm avec une lunette tireur sagem 15 et une lunette chef française SFIM VS 580. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah ok...je ne connaissais pas la réelle différence entre les deux enfaite :P O0merci pour le premier et tout juste pour le 2ième :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 non le maxpro dash possède des roues jumelées à l'arrière on en a encore parler avec le commercial de chez navistar à Eurosatory il y a trois semaines. La photo indique ici un des premiers Maxxpro présenté en expo à Washingtown. La version Dash est une version compacte du Maxxpro. Le compartiment est baissé d'environ 35cm et est parfaitement plat. Il est également plus court de 50cm. La version XL est de longueur normale mais avec les roues jumelées pour porter une charge plus lourde donc du blindage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 en haut Maxpro plus de chez Navistar. en bas à gauche RG 33L à droite RG 31 équipé de roller mine. tout juste ;) je rajoute quelque détails puisque l'on est sur le avancé ;) Salut tout le monde! Une suggestion: regardez bien avant de continuer ;) RG-33L?! :-[ Moi j'suis pas sûr! c'est pas plutôt un FPI Cougar HE JERRV (Joint Explosive-Ordnance-Disposal Rapid Response Vehicle)? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Tcho TE a raison.. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.armourbook.com/uploads/forum/posts/thumbs/1231943334_cougar_he.jpg&imgrefurl=http://www.armourbook.com/forum/post/4581.html&usg=__cgeWEOvRbMestaV8TZGF3CKYrYc=&h=293&w=450&sz=48&hl=fr&start=5&sig2=tJJZ7LORdjguUIfZ_frmhw&um=1&itbs=1&tbnid=hk_L8QVM_Gu1mM:&tbnh=83&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3DFPI%2BCougar%2BHE%2BJERRV%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26sa%3DN%26rls%3Den%26tbs%3Disch:1&ei=oYA1TJvnGtm5jAeLt8z5Aw le RG 33L a une vitre en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 il me semblait bien qu'il y avait un truc qui me chiffonnait, mais comme je suis plus habitué à le voir avec des slat armor et désigné mastiff chez les GB mais c'est clair c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 le maxpro dash a un meilleur rapport poids puissance malgré un blindage plus conséquent, et un rayon de braquage amélioré pour évoluer dans les ruelles étroites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 le maxpro dash plus est en fait la bonne dénomination et le voici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 tracteur armée russe BAZ 690921 .mais je ne trouve pas le nom de cette version avec une grue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 je pencherais plutot pour BAZ 69098 avec sa grue de 50 tonnes.La dénomination serait alors KS 6973B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 he non ! Gibbs t'es pas loin dans la numérotation du camion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Petit point sur le Maxxpro: Photo Navistar Version Maxxpro Dash. On voit ici le compartiment bien plus compact que la version initiale du Maxxpro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour Serge un maxxpro xl c'est celui ci-dessous. et un maxxpro dash ci dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon, ok. Je modifie mon poste pour le Maxxpro-XL. La partie Dash est bonne. Ça y est. Après quelques recherches, je viens de comprendre: Photo Navistar Celui de droite est un Maxxpro-plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés