totochez78 Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 la techno employée a été essayée sur le Leclerc la zone arrière étais recouverte du même type de matériaux et l'échappement comportait un type de silencieux assez proche de celui des Leo 2 suisses. ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 AMX-30 B2 FORAD du CENTAC. France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 Dans la série "les trucs qui servent à rien" en voici une facile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 ça sent la forêt suédoise cette affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Bon scandinave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Salut les gars! Bon ben en attendant on a toujours pas la réponse :P En attendant que UHU nous éclaire je présente un nouveau char de bataille :lol: mais je souhaite une réponse tout de même SVP ;) Salut les gars! je veux pas être rabat joie mais je n'ai pas eu de réponse pour cette "affreuse chose" mais une chose est sûre ce n'est pas un hummer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 zut je croyais que s'en était un, alors un VAMTAC espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 zut je croyais que s'en était un, alors un VAMTAC espagnol. Désolé, mais non plus! ce n'est pas européen pour donner un indice ;) bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Japonais? ;) Ah ah tu brûles! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 coréen...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 coréen...? non non Babou c'est bien nippon il manque juste la marque et le modèle (là je vous aide bien quand même! ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 je ne fais que passer bonsoir à tous !Peut-être un Koukidousha opfor ?A+ à Tous Génial TE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 je ne fais que passer bonsoir à tous ! Peut-être un Koukidousha opfor ? A+ à Tous Génial TE Salut Tallmike! Eh voilà un passage rapide et tu trouves la réponse! :oops: c'est bien un koukidousha ou bien plus communement appelé un Toyota Motors Hayate HMV de l'OPFOR nippon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Une petite autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 LMRS US....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 LMRS US....? Salut Babou! désolé mon ami ce n'est pas cela ;) bonne recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 ASTROS II saoudien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 ASTROS II saoudien C'est presque ça mais pas encore tout à fait ;) bonne recherche UHU =) je dois y aller, je donnerai la réponse le weekend prochain si personne n'a trouvé, alors il te reste une semaine pour trouver, je te fais confiance ainsi qu'aux autres fanas IM pour écourter ce délai j'en suis sûr. A+ TE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 véhicule de commandement de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 véhicule de commandement de batterie Salut tout le monde! je suis de retour pour le weekend! Yes UHU tu as raison mais nous sommes en quiz avancé et ce dernier a une dénomination bien à lui ;) maintenant que tu sais ce que c'est cela devrait être facile pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 AV-VCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 Bon scandinave ? Salut à tous, de retour pour quelques jours. Oui, c'est scandinave et ça date de la fin des années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 un rapport avec le cv90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés