Akhilleus Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 black knight drone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 bon ben rein à dire excellente réponse comme bien souvent. nice shoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 le troisième véhicule en partant de la gauche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 ZTZ96A (Type 96A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 On dirait les mêmes "protubérances" (?) que sur la SchmallTurm du Panther 2c'est allemand ? proto d'après guerre ?c'est le châssis du MBT 70 ?(proto Léopard 1 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 allemand et proto d'après guerre tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Prototype de Léo1 donc ? même si je me doute que cette appellation n'est pas suffisamment précise.. Porsche Model 734 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 non il faut chercher de certains constructeurs disparus ou absorbés afin d'avoir un début de noms.ça va vous faire chercher dans les "entrailles" de la Bundeswehr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 le proto de Borgward alors ? mais je n'ai pas (encore) le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 non pas de Borgward, les protubérances sont les ouïes du télémètre à coïncidence comme effectivement tu le dis sur la Schmallturm ( tourelle étroite) du Panther F. tu retrouves les mêmes sur le Leo I les M60 et nos fameux AMX 30 B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 arf mince. Je vois pas trop du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 bon pas d'idées pour mon char germanique.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 un proto de chez Porch ,734 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 ah non pas Porsche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai passé en revue les protos de Léo 1, je trouve pas.. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 normal c'est avant le LEO I ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango lima Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 le chassis peut etre henschel mais la tourelle ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 "indien panzer" prototype 1954 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 non pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 ah bon car : http://www.imagehotel.net/vignette.png.php?savefile=images/e92vgymv9q.png http://www.imagehotel.net/vignette.png.php?savefile=images/7qmlrhc05v.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 ah les sources divergent, j'ai pas de connaissances concernant cet "indien Panzer". Donc pour ma part il s'agit d'un prototype IB. Ce B rassemble au sein d'un bureau d'ingénieurs les ingénieurs de chez Warnecke, Rheinstahl, Hanomag, et Henschel, désolé j'avais pas fais gaffe à la réponse de tango lima. La tourelle est de chez Rheinmetall. Il fut produit à deux exemplaires.Mes sources sont " Kampfpanzer LEOPARD 1" in der Bundeswehr- frühe Jahre. n° 5013 de chez Tankograd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 voici le IA bureau formé par des ingénieurs de chez Porsche, Jung Jungenmetal, MaK et Luther und Jordan, avec tourelle Wegmann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 BA-10 ?? (je sens que je vais me faire avoir :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés