UHU Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 ok pour le premier, mais le second est un 40 mm suédois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 ok pour le premier, mais le second est un 40 mm suédois. je me disais bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2011 GONOW Fan alors ? C'est chinois, mais c'est pas celui ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 ach, 12.8 cm Selbstfahrlafette auf VK3001(H) "Steurer Emil" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2011 Mon pickup c'est un ZX Auto "grand tiger" Plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai un peu de temps ce soir, une petite facile prise ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 ma réponse était bonne au fait UHU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai un peu de temps ce soir, une petite facile prise ce matin. BAT-M SOVIET HEAVY ENGINEER VEHICLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2011 Et mon truc a moi personne cherche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 Et mon truc a moi personne cherche!!! si si ,mais la j'ai du mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2011 si si ,mais la j'ai du mal :P Pour la peine j'en ajoute un de plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 Et mon truc a moi personne cherche!!! spn-2 heart ache (akup-1)(1-rl-248-2)(ew)(ural-4320) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 J'ai un peu de temps ce soir, une petite facile prise ce matin. btm-3 (A gauche de la photo un autre btm-3 et à droite un zsu-23-4 v1 shilka) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 Pour la peine j'en ajoute un de plus ;) 9-s-80 m1 (ppru-1m-2 )(pc bie)(radar acquisition) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2011 spn-2 heart ache (akup-1)(1-rl-248-2)(ew)(ural-4320) ? A ca c'est du tres bon :) C'est une brouilleur radar, du meme genre que ceux sur les bateau mais sur camion. 9-s-80 m1 (ppru-1m-2 )(pc bie)(radar acquisition) ? Ça aussi c'est très bon, effectivement c'est un radar et un poste de commandement coordonnant les réseau de plusieurs manpads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 1er : zoopark ?2ème : spr-2 (ew) ? (btr-70) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2011 1er : zoopark ? 2ème : spr-2 (ew) ? (btr-70) Exact :) Le second est un brouilleur de fusée de proximité, faisant exploser les bombe et obus en altitude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 ma réponse était bonne au fait UHU ? oui excuse moi c'est bien ça bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 Exact :) Le second est un brouilleur de fusée de proximité, faisant exploser les bombe et obus en altitude ... Quoi tu veux dire il arrive à faire péter les bombes et obus en pleine chute rien qu'avec des ondes?? Si j'ai bien compris, il font croire au dites fusées de proximité que ces derniers ont déjà atteint le sol et les font se déclencher. C'est trés fort et bien pensé. :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 9-t-452 transloader du 9-k-57 uragan (zil-135) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 excellente réponse complète, j'ai pris la photo avant hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2011 Quoi tu veux dire il arrive à faire péter les bombes et obus en pleine chute rien qu'avec des ondes?? Si j'ai bien compris, il font croire au dites fusées de proximité que ces derniers ont déjà atteint le sol et les font se déclencher. C'est trés fort et bien pensé. :-\ Les soviet, et les russe ensuite on développé tout un tas de brouilleurs terrestre pour protéger leur installation et leur troupe. Brouilleur de radar pour empecher les missiles et avion de faire du suivi de terrain via radar ou radio altimetre, empecher aussi l'imagerie radar etc. Il y a des brouilleur pour awacs aussi, bien sur des brouilleur de cmmunication radio. Mais aussi ici les "leurre" pour fusée de proximité radio qui effectivement les font péter des qu'elle rentre dans la bulle du leurrage électronique. Ajoute a ca les leurre optique que sont les truc "gonflable" ... Le truc au premier plan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 odd group (prv(prw si ex rda)-17)(1-rl-141) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés