g4lly Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2011 odd group (prv(prw si ex rda)-17)(1-rl-141) ? Exact ... Un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 Système de brouillage PELENA-1 (brouilleur d'AWACS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2011 Système de brouillage PELENA-1 (brouilleur d'AWACS) exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 9-p-117 lanceur scud-b ss-1c (système 9-k-72) (8-k-14) (elbrus)(r-17-r-300)(maz-543) ?Il fait beau chez les "barbus" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 excellente réponse, mais bon il est reste plus grand chose comme engin pour faire un quizz digne de ce nom.......Bon météo que du bonheur, soleil de plomb, pas un nuage sauf celui de la pollution qui agresse les muqueuses, les yeux brulent vers 12h00, 9h30 en Europe.Ce matin tir au T62 à l'explo avec une VO de merde et des pellots de 1971.........dont certains avaient déja été percutés. J'étais avec des potes roumains et australiens, et nous avons saluer le bon résultat des tireurs, pas mal 30 buts sur 36 coups tirés entre 700 et 1700 m quand même.On a prié que les liens élastiques pètent pas, c'était ma première activité diurne, ça change de la nuit étoilée.Bon et puis j'essaye de trouver des photos sympas pour le quizz............Sinon je débute les cours sur le Matv et toute la gamme Oshkosh avec un civil bossant pour cette boite dès vendredi. Le maxxpro viendra plus tard.La gentillesse des US n'a d'égale que leur log............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 Bon allez une prise ce matin juste pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 pouvez pas les poster plus petites les photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 CM-11 "Brave Tiger" Taiwanais ou CM-12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 Bon allez une prise ce matin juste pour le fun. MUNGO 3 BUNDESWER .Afghanistan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 Ce n'est pas plutôt un Duro III ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 Mais le brouilleur d'AWACS il fonctionne vraiment cet engin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 MUNGO 3 BUNDESWER .Afghanistan . UHU tu as de belles photos tu pourrais m'envoyer d'autres ? :oops: :happy: :happy: :happy: duro-III (ou yak version cp uav) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 bien vue MH c'est bien un Duro III en version ambulance. Pour les photos je peux pas en mettre je vais bloquer le forum. Par contre si j'en fais pas une moyenne de 10 par jour j'en fais pas, donc à la fin j'aurai un dvd minimum de photos de véhicules et d'aéronefs. allez une toute fraiche de ce matin, juste avant d'assister à un tir d'une batterie de 122 D30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 bov vp + arrière plan à droite un pvp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 trop facile bien joué, oui c'est bien un PVP bien de chez nous, enfin français....Donc c'est bien un BOV de la police croate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 Prise à l'instant rien que pour vous en rentrant du boulot,je sais ça changes des clio et 407.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 Plasan Sand Cat armored .police militaire Bulgare en afghanistan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 nice shoot, bien joué j'avais même maqué le nom sur le pare choc c'est un engin qui courent pas les rues et qui a un look sympa.C'est oshkosh qui le sort sur un châssis ford renforcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Cela ressemble à un M1117 ASV, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 oui tout à fait même un LAV 150 commando, l'ASV est plus récent et d'ailleurs je travaille sur les 11 versions en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 non, non, non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 un chaimite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés