actyon Posté(e) le 5 novembre 2014 Share Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) Moto Guzzi de 1944 Modifié le 5 novembre 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2014 Moto Guzzi de 1944 Exactement. La mulo mecanica de moto guzzi destinée aux troupes de montagne italiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 13 novembre 2014 Share Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) Il est sympa, tout en rondeurs: Modifié le 13 novembre 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 14 novembre 2014 Share Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) La réponse: C'est une Skoda: Skoda PA-II Zelva. Elle est quand même originale cette automitrailleuse! (Je verrais bien un tuning de ce véhicule dans le prochain Star Wars.) http://cs.wikipedia.org/wiki/Obrn%C4%9Bn%C3%BD_automobil_vz._23 Modifié le 14 novembre 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Je dirais un blindé polonais (après je suis pas sur), après lequel... Modifié le 22 décembre 2014 par virgin2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Nouveau blinde leger Russe c'est pas un Kamaz???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 Non ça ne vient pas de chez Kamaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Un AMZ Żubr de conception polonaise par hazard non? Remarquer que le plendé se fait portait par un monte charge si je me trompe pas. Je trouve sa asser bizard mais bon. Modifié le 1 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Pas de conception Polonaise. Indice: ça vient du Moyen-Orient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 C'est pas le NIMR fabrique par Anbar???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 Un mois après mon quizz sans réponse positive, je me sens obligé de lâcher un deuxième indice: le constructeur est Israëlien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 Un mois après mon quizz sans réponse positive, je me sens obligé de lâcher un deuxième indice: le constructeur est Israëlien. Sur quelle page ? ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 Page précedente (post en date du 22/12/2014) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) Bonsoir a tous, Merci pour le deuxième indices :D Modifié le 30 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 BMC hatehov hurricane plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) Un mois après mon quizz sans réponse positive, je me sens obligé de lâcher un deuxième indice: le constructeur est Israëlien. Apres plusieurs propositions j'ai beau a cherche mais je n'ai rien trouve Mon ami Modifié le 30 janvier 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonne réponse Grizzlitn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) alors je suis tombé par hasard sur cette image sur le net et moi même je ne connais pas le nom de ce char Modifié le 9 février 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) alors je suis tombé par hasard sur cette image sur le net et moi même je ne connais pas le nom de ce char Ça m'a l'air du T-34 équipé du réacteur d'un MiG-21 concocté par un Hongrois pour éteindre les puits de pétrole flambants lors de la première guerre du Golfe. Modifié le 9 février 2015 par Zalmox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 alors je suis tombé par hasard sur cette image sur le net et moi même je ne connais pas le nom de ce char Un châssis de char russe équipé d'un réacteur dont le souffle détruit les mines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 Un châssis de char russe équipé d'un réacteur dont le souffle détruit les mine c'est bien T-54 il et equipé d'un reacteur du MIG-15 le char porte le nom de Progrev-T Ça m'a l'air du T-34 équipé du réacteur d'un MiG-21 concocté par un Hongrois pour éteindre les puits de pétrole flambants lors de la première guerre du Golfe. merci pour ta réponse ça me fait pensé un autre char russe le T-55 Hurricane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 17 novembre 2015 Share Posté(e) le 17 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick1112003 Posté(e) le 18 novembre 2015 Share Posté(e) le 18 novembre 2015 M114A2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés