karax Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 AUCUN DOUTE une vrai pilote confirmée, ;) J'ai qu'en même un affreux doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai qu'en même un affreux doute ! C'est miss juillet http://cencio4.files.wordpress.com/2009/06/211-squadron-kalendar-new.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karax Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 C'est miss juillet http://cencio4.files.wordpress.com/2009/06/211-squadron-kalendar-new.pdf Je m'incline devant july pilot... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2012 Je m'incline devant july pilot... =D En meme temps elle est adorable miss juillet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karax Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 En meme temps elle est adorable miss juillet :) Oui je voudrais bien m'envoler en l'air avec miss July :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2012 Oui je voudrais bien m'envoler en l'air avec miss July :lol: Signe en bas de la page et c'est bon pour le décollage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Je suis pour une vol d'essai avec miss juillet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Je préfère voler en décembre!! :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Chine acrobatique team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 J'suis amoureux !! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2012 J'suis amoureux !! :O Preums! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 ATTENTION Eros !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Signe en bas de la page et c'est bon pour le décollage :lol: Curiosité technique : comment tu as fais pour extraire l'image ? Acrobat Reader ne me propose pas de la sélectionner. Logiciel spécifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2012 Curiosité technique : comment tu as fais pour extraire l'image ? Acrobat Reader ne me propose pas de la sélectionner. Logiciel spécifique ? Xpdf fait ca tres bien par exemple mais tu en a des dizaines d'autres http://www.foolabs.com/xpdf/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 http://3.bp.blogspot.com/-udQh6XvP0uo/TzHKHox56nI/AAAAAAAAIsI/1acriy7wgDI/s1600/chinese++People's+Liberation+Army+Naval+Air+Force+(PLANAF)+plaaf+pla+navy+pla+sexy+hot+female+women+girl+soldier+troop+officer+marine++beauty+(1).jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 http://3.bp.blogspot.com/-WV9KJRECUik/T1AwcOwVCQI/AAAAAAAAJm8/QqBVzBHuHig/s1600/male+colleagues+female.+This+year+is+the+People's+Armed+Police+forest+forces+Yunnan,+training+female+recruits+chinese++People's+Liberation+Army+Naval+Air+Force+(PLANAF)+plaaf+pla+navy+pla+sexy+hot+female+women+girl+(1).jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Japon(aises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Taiwan(aises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Comment se fait-il que je ne voie pas d'avatar chez Kiri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Corée du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Indonésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 *Viens de faire une sincop pour cause de perte massive de sang*Kawai :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 moi je me suis chopé une tendinite aux poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés