actyon Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 les dames avec fichu sur la tête en haut de topic sont turques ? EFFECIVEMENT elles sont des forces spéciales Nouveau pilote d'heli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 Naturellement, vous aurez tous noté la présence d'un HAL Dhruv appartenant aux forces armées équatoriennes. Oui, derrière la dame. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 Tout à fait ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 Corée du Sud (Police) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 femme otage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 Nouveau pilote d'heli Quoique cette charmante creature est autant pilote d'hélicopter que moi je le suis. :lol: On peut classer cette photo dans la même catégorie que les deux charmantes tchèques marchant devant le gripen . =) femme otage Rebelote ! Il s'agit de la délicieuce actrice Alice TAGLIONI . L'américaine de l'US AIR Force qui l'accompagnait dans ce film était pas mal non plus. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 En des soldats de la Navy Au foyer la révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 Claudio Lopez UNIQUEMENT POUR TOI MON AMI dits moi sur quel type d'avion évolue cette femme pilote :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 Oh là, trop dure !Une jolie créature habillé en tenue de pilote d'avion de chasse assise sur un avion qui semble CIVILE ! Je ne suis pas devin ! :lol:Maid vu la combinaison, il s'agit probablement d'une pilote américaine ou anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 C'est quoi comme véhicule derrière les norvégiens de la photo postée par Actyon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2012 C'est quoi comme véhicule derrière les norvégiens de la photo postée par Actyon? CV90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 Ca sent le faucon embarqué ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2012 Oh là, trop dure ! Une jolie créature habillé en tenue de pilote d'avion de chasse assise sur un avion qui semble CIVILE ! Je ne suis pas devin ! :lol: Maid vu la combinaison, il s'agit probablement d'une pilote américaine ou anglaise. C'est un Skyhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 Aller mes amis une nouvelle série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 Vous saviez que le miel était un médicament excellent pour la cicatrisation des blessures ou brûlures ? J'ai découvert que dans le Var qu'on l'utilisait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 Vous saviez que le miel était un médicament excellent pour la cicatrisation des blessures ou brûlures ? J'ai découvert que dans le Var qu'on l'utilisait beaucoup. Le miel a beaucoup de vertus même il est cite dans les livres divins désole pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 Armée Serbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 La première m'a fait oublier Miss Juillet. :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 Elle est monténégrine ou macédonienne la dernière ? l'écusson est peu visible mais ça rappelle ces étendards là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 Elle est monténégrine ou macédonienne la dernière ? l'écusson est peu visible mais ça rappelle ces étendards là. Une tres belle tenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 Une tres belle tenue ;) ... Alerte Rouge 3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Alerte Rouge 3 ;) Donc c'est encore une comédienne ! >:( Ca ne compte pas tout ça ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Uploaded with ImageShack.us et cela ça compte??? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Non plus ! Pas de comédienne, de mannequin, de chanteuse etc... On veut des vraies SOLDATES >:( Moi aussi , j'en ai plein au magasin de pseudo femmes-soldats Tiens voilà des chanteuses : Kyllie Minogue Ou encore Nadiya en pilote de la Royale sur le CDG ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=9NFl69mtdqg&feature=relmfu Et encore les superbes miss du JAG ! Et encore le capitaine dans SG1 Ou encore Meg Ryan avec MAtt Damon et plein plein d'autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés