chris50 Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 Toujours du belge en opération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 Brits (trop tard j'ai craqué pour celle de droite =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 c'est pas des USMC la plutôt...? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 On voit un drapeau britannique sur le bras gauche de celle de droite. Le camo n'est pas US mais UK. Je connais pas bien les uniformes mais j'ai jamais vu d'US avec un pompon sur la tête en 2010 :lol: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2010 c'est pas des USMC la plutôt...? :P N'importe quelle armée peut donner un diplôme ou un certificat a n'importe quel autre militaire ... Il se trouve que les deux anglaises se sont vu valider leur entraînement par l'USMC, ça doit arriver souvent quand on bosse en coalition de manière aussi mélangé qu'en Astan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 dac merci G4lly je demandais surtout a cause des diplômes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 Brits (trop tard j'ai craqué pour celle de droite =D ) Elle a les mains si sexy... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 Elle a les mains si sexy... =) j'aime bien les bosseuses :lol: faut pas fier à la photo pour les mains :lol: elle était énérvé ,et à cassé la figure à un Marines un peu trop entreprenant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 ça faisait longtemps, tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 moi un soutient aérien comme ça.. :P =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 Moi c'est la partie soutif qui m'intéresse voyez ? O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 soutif par balle...? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 Juste pour info, il existe un autre topic pour les non-soldates avec des guns. ;) http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,10046.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 :P :P :P :P La vache... Hop dans mes favoris ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 vietnam :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 Mignonne O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 femme super sexy :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 mon dieu je me sens tout chaud :-X :-X :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Et oui c'est l'été, c'est chaud chez tsahal. :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 le soir il doit y avoir du caffouillage de minou chez tsahal :-X :-X ok je sors O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés