UngernSternberg Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Je parcours votre forum depuis un certain temps déja (depuis que le site est offline en fait), après avoir épuisé le contenu de votre site normal en quelques mois. Je suis étudiant en sciences politiques de même que dessinateur amateur, et je suis donc interessé notamment par vos sections "histoire militaire" et "photos". Par contre je risque d'être d'avantage poseur de questions (que j'espère ni naïves ni déja abordées) qu'un contributeur, mais je ne posterai pas de manière intempestive, soyez tranquilles ;)A un de ces jours au hasard de ces pages, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenu sur le forum =),gibbs .no soucis pour les questions ,le but s'est d'apprendre afin de maîtriser les sujets ,il y aura toujours quelqu'un pour t'éclairer ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenue sur LETM Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés