Dostoevsky Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour a tous ! =)Je m' apelle Maxim, je suis l' historien militaire russe proffessionel. J' habite a Moscou depuis son naissance. Depuis longtemps je m' interesse a l' histoire de la France, surtout - de la regne de Louis XI et son lutte avec Charles le Temeraire, - de Ier Empire, - des Guerres napoleoniennes, - de l' histoire des troupes russes en France et sur les Balkans pendant la Grande Guerre. Sauf l' histoire militaire de la Russie de XVIII-XX siecles, evidemment !!! J' espere que nous se seront utile : mon information pour vous et votre information pour moi. =)Je vous prie d' avance me pardonner pour mon francais. =)AmicalementMaxim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyd Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenu à un nouveau défenseur de la "rodina".Tu auras sans doute pas mal d'amis sur le site =)C'est toujours sympa d'avoir des avis qui ne soient pas strictement franco-français, même si parfois cela chatouille.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 bienvenu sur le forum Dostoevsky, gibbs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dostoevsky Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour a tous et merci bien ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 здравствуй Dostoevsky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 Salut et bienvenue Maxim ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...