Tancrède Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Oups! C'est Bazeilles! Joyeuse dernière cartouche à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_un Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Et vive les marsouins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Houra pour la division Bleue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2009 J'vais m'en tirer une dernière.... De cartouche (vous pensiez à quoi, espèce de dégoûtants?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Allons allons, pas de grivoiserie par ici ... eau bénite et chants Grégoriens s’il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Religion et grenouilles de bénitier? Soit: "quand Jésus Christ, créa la colonialeuh...." ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 AU PAQUET LA COLO ! s'est Bazeilles ,2 jours que j'y pense ,hazard faut que sa tombe en semaine ,sa le fait pas de se mettre une mine ,surtout quand on conduit un bahut :lol: (on s'est resté pro tout de même ,même quand on est redevenu un pékin ,enfin même déguisé :lol:). Le Forban Vin qui pétille, femme gentille Sous tes baisers brûlants d'amour, oui d'amour Dans la bataille, mort aux canailles ! Je vis, je chante et je bois tour à tour. Je suis Marsouin, que m'importe la gloire Enfant de roi et de prostituée, Dans un combat j'ai connu la victoire Et dans un crâne j'ai bu la liberté, Vivre d'orgie est ma seule espérance, Le seul bonheur que j'ai pu conquérir Vingt ans sur mer ont bercés mon enfance C'est sur les flots qu'un Marsouin doit mourir Peut-être au mât d'une barque étrangère Mon corps un jour servira d'étendard, Et tout mon sang rougira la galère. Aujourd'hui fête et demain le hasard, Allons esclave, allons debout, mon brave, Buvons le vin et la vie à grands pots, Aujourd'hui fête et puis demain peut-être Ma tête ira s'engloutir dans les flots. Peut-être un jour sur un coup de fortune Je capturerai l'or d'un beau galion Riche à pouvoir nous acheter la lune, Je partirai vers d'autres horizons. Là, respecté tout comme un gentilhomme, Moi qui ne fus qu'un forban, qu'un bandit, Je pourrai comme un fils de roi, tout comme Finir peut-être dedans un bon lit. L' Infanterie de Marine J'ai fais trois fois le tour du monde, Jamais j'n'ai vu, jamais j'n'ai vu, Chose aussi belle, chose aussi ronde, Que l'trou mon cul, que l'trou mon cul, Que l'trou mon cul, Marsouin ! L'infanterie de Marine, voilà mes amours, Oui je l'aimerai, je l'aimerai sans cesse, L'infanterie de Marine, voilà mes amours, Oui je l'aimerai, je l'aimerai toujours ! Marsouin ! Tous les obus de la Marine, Sont si pointus, sont si pointus, sont si pointus, Qu'ils rentreraient sans vaseline Dans l'trou mon cul, dans l'trou mon cul, Dans l'trou mon cul, Marsouin ! A mon dernier voyage en Chine, Un mandarin gras et dodu, gras et dodu, Voulut me mettre sa grosse pine Dans l'trou mon cul, dans l'trou mon cul, Dans l'trou mon cul, Marsouin ! J'ai fait trente ans de gymnastique, Jamais j'n'ai pu, j'n'ai pu, j'n'ai pu Poser un baiser sympathique Sur l'trou mon cul, sur l'trou mon cul, Sur l'trou mon cul, Marsouin ! De Singapour jusqu'à Formose Jamais j'n'ai vu, jamais j'n'ai vu, jamais j'n'ai vu Chose aussi belle, chose aussi rose Que l'trou mon cul, Marsouin ! Quand j'serai un vieux qu'a la tremblote Et que d'baiser je n'pourrai plus, je n'pourrai plus J'irai chez Jeanne ou chez Charlotte m'y faire passer Des langues dans l'cul, des langues dans l'cul, Des langues dans l'cul ! Quand Jésus-Christ créa la coloniale Quand Jésus-Christ créa la Coloniale Il décréta qu'fallait des hommes costauds, N'ayant pas peur du feu, de la mitraille Et sachant boire le vin et le pernod ! Intaïmot haï ba congaï annamit Lintaï (Bis) Derrière la cabane bambou Faï Faï mot Laï ba Derrière la cabane bambou Casser quiditt paye nam sous. Oh Sa Oï mon capitaine, casser quiditt l'a pas payé. A Saïgon la ville principale Où les Marsouins tenaient leur garnison, Les officiers en pousse- pousse se baladent S'faisant traîner comme de vulgaires cochons. Les officiers se payent les japonaises Tandis que nous, pauvres marsouins fauchés Nous nous payons c'qu'on appelle la terre glaise Spécialité de nos girons niakoués. Après quinze ans, percutés mais superbes L'armée nous rend enfin à nos foyers Pour épouser une pucelle imberbe Avec laquelle il faudra procréer. Le soir des noces, à l'humble créature Nous lui dirons, va tourne moi le dos Le cul vois tu c'est contre la nature Mais c'est si cher au coeur des coloniaux. Marie Dominique Marie, Marie-Dominique Que foutais tu à Saïgon ? Ca ne pouvait rien faire de bon Marie-Dominique. Je n'étais qu'un cabot clairon, Mais je me rappelle ton nom Marie-Dominique. Est-ce l'écho de tes prénoms Ou le triste appel du clairon Marie-Dominique. J'étais un soldat de Marine J'venais m'engager pour cinq ans, J'avais vingt, belle poitrine Comme dans le refrain du régiment. Dans les bistrots près de LOURCINE, les anciens m'en faisait un plat ; Tu verras c'que c'est qu' l'Indochine Ecoute la chanson d'un soldat. Je ne savais pas que la chance Ne fréquentait point les Canyas, Et qu'en dehors de la cuistance Tout le reste ne valait pas ça. Tu m'as fait comprendre des choses Avec tes petits airs insolents, Et je ne sais quelles apothéoses C'était le plus clair de mes tourments. Ce fut Marie la Tonkinoise Qui voulut faire notre bonheur, En me faisant passer sous la toise Dans le vieux Cholon ou bien ailleurs, Tu étais rusée comme un homme, Mais ton but je ne le voyais pas bien Avec ta morale à la gomme Au cour de la piastre à Nankin. Tu m'as gâté mon paysage Et l'avenir quand sur le transport Je feuilletais de belles images Peintes comme des bouddhas en or, Où sont mes buffles dans la rizière, Les sampans, l'arroyo brumeux, Les congaï, leurs petites manières Devant le pouvoir de tes yeux. Opium Opium, poison de rêve Fumée qui monte au ciel, C'est toi qui nous élève Au paradis artificiel. je vois le doux visage Les yeux de mon aimée, Parfois j'ai son image Dans un nuage de fumée. Dans le port de Saïgon il est une jonque chinoise Mystérieuse et sournoise Dont nul ne connaît le nom. Et le soir dans l'entrepont, Quand la nuit se fait complice Les Européens se glissent Cherchant des coussins profonds. Et le soir au port falot Les lanternes qui se voilent Semblent de petites étoiles Qui scintillent tour à tour. Et parfois dans leur extase Au gré de la fumée grise, Le fumeur se représente Ses plus beaux rêves d'amour. Puisqu'on dit que le bonheur N'existe pas sur la terre, Puisse l'aile de nos chimères Un jour nous porter ailleurs Au paradis enchanteur Plein de merveilleux mensonges Où dans l'ivresse de mes songes J'ai laissé prendre mon coeur. Hymne de l'Infanterie de Marine Dans la bataille ou la tempête Au refrain de mâles chansons, Notre âme au danger toujours prête Brave la foudre et les canons. Homme de fer que rien ne lasse, Nous regardons la mort en face Dans l'orage qui gronde ou le rude combat. En avant ! Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. et au nom de dieu vive la coloniale ;) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Sacré Tancrède, manque jamais une occasion de lever le coude et de ripailler :lol: Et comme on disait chez nous, "toujours avancer ou mourir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 AH les marsouins; ils sont bon qu'à faire la chouille..... =( :lol: PAS COMMME NOUS les chasseurs... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 la chouille..... =( :lol: ????? Désolé pour mon inculture. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2009 AH les marsouins; ils sont bon qu'à faire la chouille Et les légios à refiler la chtouille ;).... On en a d'autres comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 ????? Désolé pour mon inculture. :-[ la fête en argo il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés