huwabara Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour,Cela fait un petit moment que je tourne autour du pot. Il est peut être temps de me présenter.Je m'appelle Ziad. J'ai 23 ans et j'habite à Grenoble. Etudiant en informatique. Difficile d'être plus civil.Félicitations à tous ceux qui tiennent la boutique. Cela a le mérite d'être propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour et bienvenue huwabara =).............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenu huwabara ,bienvenu sur forum ,gibbs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 6 septembre 2009 Share Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés