Eole Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour , je passes donc par la case présentation ;)J'ai 46 ans et suis chef de projet informatique dans les domaines système et réseaux, passionné depuis tout gosse par l'aviation =)Ça fait quelque temps que je suis avec intérêt les sujets aéronautiques sur ce forum, et j'ai pu y apprécier la haute tenue des débats.Débats auxquels je vais maintenant pouvoir participer.Eole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 welcom Eole ;) ,gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour et bienvenue Eole =) .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Welcome =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue dans notre "café virtuel de la défense" ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant