doopy Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonsoir a tous!J'ai toujours été intéressé par l'histoire militaireet ce qui touche à la défense.Je suis fils de militaire et j'ai fais mon service, il y aquelques années maintenant.Je regarde les différents sujets du forum depuis quelquetemps et ça y est, je saute le pas.Je vous remercie d'avance de votre patience et de votre indulgencecar je ne suis pas une flèche au niveau de l'utilisation de l'ordinateur. doopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenu sur le forum doopy ,et pour t'on niveau dans l'utilisation de l'ordinateur ,je te rassures je suis pas une fléche non plus :lol: :lol:gibbs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 il y a informatique et informatique =DBienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés