nicolas Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour à tous, =)Je suis nouveau sur le forum et j'ai décidé de m'inscrire alors que je visite ce forum depuis un bout de temps. Je crois pas avoir des connaissances très larges à l'inverse de certains.Je suis particulièrement la section Armée de l'air et Marine.A+ sur le forum.Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut nicolas ;) !!!Ben je n'aurais pas trop l'occasion de te croiser: je traines plus en "histoire militaire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 salut et bienvenu a toi nicolas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenu nicolas ,gibbs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci de votre accueil !A+. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut Nicolas, soit le bienvenue on aura peut être l'occasion de se croiser dans la section AdA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue à toi moussaillon, et vive la Marine ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue à bord. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés