Gibbs-TheUnit Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour à toutes et tous!Je lis ce forum depuis de nombreux mois et je m'étais même inscrit il y a quelques temps. Mais ayant "égaré" mes paramètres de connexion, je me réinscris donc ce soir.Petite présentation rapide : Adjudant en Gendarmerie Départementale dans le Maine-et-Loire, fan de matériels militaires (et surtout d'aviation, mon vieux rêve d'être pilote de chasse O0...), avide d'information en tout genre et lecteur assidu de DSI (entre autre) =DJ'espère pouvoir apporter ma petite pierre à ce magnifique édifice qu'est ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 salut Gibbs-TheUnit ,bienvenu sur le forum .gibbs ,en espérant qu'il n'y ai pas d'imper entre nos deux surnoms :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs-TheUnit Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut à toi!Oui, c'est vrai que j'y ai pensé en m'inscrivant! Mais je suis fan de NCis et surtout de Leroy Jethro, tout comme toi je pense. Et je suis fan aussi de la série The Unit (j'ai les 3 saisons en DVD). D'où mon association de nom.J'espère qu'il n'y aura pas de confusion. Si c'est le cas, rassure-toi, je le modifierai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Le 06/11/2009 à 19:42, Gibbs-TheUnit a dit : Salut à toi! Oui, c'est vrai que j'y ai pensé en m'inscrivant! Mais je suis fan de NCis et surtout de Leroy Jethro, tout comme toi je pense. Et je suis fan aussi de la série The Unit (j'ai les 3 saisons en DVD). D'où mon association de nom. J'espère qu'il n'y aura pas de confusion. Si c'est le cas, rassure-toi, je le modifierai.gibbs no problemo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Tiens les Dupond et Dupont !Bienvenue G-Unit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenu à Toi Gibbs-TheUnit ! Il est vrai qu'un peu de bleu apportera sa touche d'originalité au bariolage TTA ! :) Le 06/11/2009 à 19:57, Davout a dit : Tiens les Dupond et Dupont ! Bienvenue G-Unit ;) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs-TheUnit Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci Davout!Pas mal trouvé en effet :lol:Ouaip, j'avoue que je suis plus bleu que kaki ou cam au quotidien. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenu et soyez sympa pour qu'on arrive à vous departager les gibbs : essayer chacun de choisir un avatar différent (l'un prend Kate en maillot de bain, l'autre Ziva en maillot de bain)merci pour l'effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Le 06/11/2009 à 22:08, Akhilleus a dit : bienvenu et soyez sympa pour qu'on arrive à vous departager les gibbs : essayer chacun de choisir un avatar différent (l'un prend Kate en maillot de bain, l'autre Ziva en maillot de bain) merci pour l'effortgibbs sa sera ZIVA pour moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés