EOD Posté(e) le 18 mai 2010 Share Posté(e) le 18 mai 2010 les thaïlandais ont construit le 'huey' sous licence, comme les italiens, les allemands et les japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 18 mai 2010 Share Posté(e) le 18 mai 2010 pour info, le nom de la photo est "lacrim10", confirmant les propos de EOD, et me laissant supposer qu'ils sont "bell" et bien tirés par un lance grenade de 40mm sous le nez et que c'est bien un iroquois... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 18 mai 2010 Share Posté(e) le 18 mai 2010 J'ai du mal à croire qu'ils aient encore le lance-grenades de nez :O c'est plus tout neuf cet engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 CH-54 Skycrane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 CH-54 Skycrane. c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2010 Comme je l'ai dit dans le quizz char je reviens avec de nouvelles photos, certaines seront peut être un peu caché car je ne peut pas tout vous montrer mais je pense que certaines vous intéresseront. ;) En tout cas voici la première: O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 HH-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 je dirait plutôt un S 61 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2010 HH-3 Désolé nan pour le HH-3 mais il y a de l'idée, bonne recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2010 je dirait plutôt un S 61 ? Pas mal mais c'est incomplet, je suis désolé mais j'ai rétrécis la photo à l'origine c'est une 15 méga pixels donc très grande et très lourde mais on est censé y voir l'immatriculation sur la poutre. :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 20 juin 2010 Share Posté(e) le 20 juin 2010 CH 124... :-[ Westland Sea King....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2010 CH 124... :-[ Westland Sea King....? :-\ Ahhhh!! Babou qu'est ce qu'il t'arrive ?! :O Ta langue as fourchu ou quoi?! Recherche bien ce qu'est un Sea King et tu verras la différence. Ta première proposition était pas mal mais pas juste, en revanche le S-61 de Pascal brule tant il est presque bon. Bonne recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 S-61N Mk.II? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 S-61N Mk.II?ne me dit pas que c'était juste une histoire de lettre... O0 tcho sinon il y a toujours le S-62 mais après c'est les "truc" enveloppant les roues avant qui corresponde pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 S-61N Mk.II? ne me dit pas que c'était juste une histoire de lettre... O0 tcho sinon il y a toujours le S-62 mais après c'est les "truc" enveloppant les roues avant qui corresponde pas... Effectivement très bonne réponse un S-61N Mk II pris en chez des US. Cet hélicoptère est civil j'ai vérifié l'immatriculation mais il est piloté par des mecs en tenue?! je vous laisse deviner qui est utilisateur de cet engin. =) Dsolé Babou mais tu n'étais pas loin, et tu sais que j'aime bien quand on est précis. Mais tu as vachement bien bossé en mon absence je dois le reconnaitre quand je vois toutes les pages qu'il y a sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 O0 Tcho j'avais la réponse alors mais je croyais que c'était le 61 qui était faux et que c'était des autres chiffres et pas une précision sur la version qu'il fallait trouver... tanpis O0 ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 allez il est facile celui là vu ça trogne! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Sikorsky SH-3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Sikorsky SH-3... C'est bien un Sikorsky - Westland, un sea king mais une version bien spécifique mon ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 sea king mk-2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 AEW mk II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 sea king mk-2 ? AEW mk II Désolé je suis long pour répondre mais je dois chercher de nouvelles photos et vous répondre à tous sur les différents quizz. Yes vous avez la bonne réponse c'est Sea King Mk II AEW british, ils s'en servent dans le sud de l'Afgha. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Facile celui là!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 UH-1(N) Huey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés