UHU Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 allez on continue dans le super light ou leicht ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 juillet 2010 Share Posté(e) le 27 juillet 2010 allez on continue dans le super light ou leicht ... A titre anecdotique, Philippe Boulay propriétaire de cette photographie est présent, inscrit sur ce forum. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 27 juillet 2010 Share Posté(e) le 27 juillet 2010 Sacré patrimoine et il ne serait pas du coté de Tel aviv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Kazan Ansat-2RC ou hélicoptère d'attaque Sharaf-2 pour les iraniens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Kazan Ansat-2RC ou hélicoptère d'attaque Sharaf-2 pour les iraniens. Yes, réponse nickelle ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Mi-17Z-2 Prehrada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Mi-17Z-2 Prehrada ? Très bonne réponse Tallmike! ;) Hélico de guerre élec de la république Tchèque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 PZL SM-2 plonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 parfait Rob1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2010 Un vieux de la vieille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Militaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 c'est l'ancêtre du Chinook voyons :lol:euh sinon un indice TE...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 la cocarde il me semble que c'est chinois mais pour le modele je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Chinois nationaliste / taïwanais, la cocarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2010 c'est l'ancêtre du Chinook voyons :lol: euh sinon un indice TE...? la cocarde il me semble que c'est chinois mais pour le modele je passe mon tour Chinois nationaliste / taïwanais, la cocarde. Salut tout le monde, désolé comme je ne rentre à la maison qu'en fin de semaine je n'ai pas pu vous répondre avant. Et puis cela a été une grosse semaine ( :'( :'( :'(), du coup pas trop la patate pour ce weekend. Pour les réponses, oui effectivement c'est chinois. L'engin date de 1952, biplace cote à cote. Voilà les amis. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemans72 Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 Salutun petit nouveau dans la boucle qui grâce aux contributions précédentes a reconnu un helico qui a une gueule qu'on n'oublie pas . maintenant je ne volerai pas la dedans... (s'il peut voler!!!)voici un lien pour en savoir plushttp://www.aviastar.org/helicopters_eng/chu.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 Non de dieu je savais pas que les chinois avaient travaillé sur la conception d'hélicoptére :O Moi non plus je n'oserai pas monter dedans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2010 Salut un petit nouveau dans la boucle qui grâce aux contributions précédentes a reconnu un helico qui a une gueule qu'on n'oublie pas . maintenant je ne volerai pas la dedans... (s'il peut voler!!!) voici un lien pour en savoir plus http://www.aviastar.org/helicopters_eng/chu.php Bien vu! c'est bien sûr une bonne réponse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 pour le quizz normal et même pour les autres je demande enfin je propose vu que certaines personnes ne viennent plus sur le site vu que c'est un peu trop élevé de mettre la barre un peu plus bas. J'espère que certaines personnes auront compris le message. Il faut que le site reste ouvert à tous et pas seulement à certains. Enfin voilà mon avis. PS : Ayons une petite pensée pour les soldats tombés ou blessés au combat. R.I.P. Et cela s'est personnel c'est pour rendre hommage à un ami dont ses collègues sont pas revenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 il faudrait surtout différencier le quizz avancé et le normal pour les char..ont peut mettre les même photos mais moins en demander... rein que le nom serait déjà pas mal.. :-X ;) PS : Ayons une petite pensée pour les soldats tombés ou blessés au combat. R.I.P. Et cela s'est personnel c'est pour rendre hommage à un ami dont ses collègues sont pas revenus +100 ;) RIP a eux et courage a "toi" l'ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 bon relançons le quizz hélico qui semble être délaissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés