Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Helo quiz

Tango Echo

Messages recommandés

Désolé Babou, ce n'est pas encore ça mais je vais t'aider  ;) cherche plutôt côté civil ou sur les plateforme offshore (allez encore un coup de pouce, les gardes côte irlandais en utilisent)  ;)

Sinon je vois que Philippe relance alors je lui répond:

tes deux ventilos sont le même en fait, un Sikorsky S-69 désignation du constructeur ou XH-59 lors des essais fait par l'armée US. En fait la première photo est le premier prototype sans "turbojet" et la seconde le deuxième avec 2 "turbojet" construit aprés que le premier se soit crashé.

Le 25/11/2009 à 10:11, pascal a dit :

Agusta Bell 208 (première version avec radome bisauté) de la marine italienne tirant un AS 12

On va dire que c'est presque bon mais pas tout a fait (ce ne serait pas équitable car on embête Babou pour donner des réponses exactes). Celui ci est de fabrication italienne et a une certaine spécificité, alors ?

Le 25/11/2009 à 08:57, Tango Echo a dit :

Image IPB

venant topic "Le roi des hélicoptères en Afghanistan, le Chinook", et surtout l'hélicoptère préféré de Philippe!   :lol:

C'est vraiment une des photos les plus improbable du monde...

Un chinook avec des filles sur la perche ravitaillement (bon jusque la ça vas) et un pingouin  :rolleyes:...

Blague à part c'est une photo qui dois venir d'Afrique du sud vu que c'est un manchot du cap sur la piste entrain d'inspecter le chinook  :lol:

Le 05/12/2009 à 15:04, Rob1 a dit :

Le 2e : CH-124 Sea King

Le 3e : Mi-17 de l'Iraqi Air Force

le premier, je sèche... UH-60 avec réservoirs externes ?

alors la 1 c'est bien un blackhawk (brésilien) avec réservoir externe la 2 moi j'ai SH-3 sea king :-[ et la 3 c'est juste sauf que c'est un hélo de l'armée de l'air du Soudan ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    3 754
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m