Tango Echo Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Désolé Babou, ce n'est pas encore ça mais je vais t'aider ;) cherche plutôt côté civil ou sur les plateforme offshore (allez encore un coup de pouce, les gardes côte irlandais en utilisent) ;)Sinon je vois que Philippe relance alors je lui répond:tes deux ventilos sont le même en fait, un Sikorsky S-69 désignation du constructeur ou XH-59 lors des essais fait par l'armée US. En fait la première photo est le premier prototype sans "turbojet" et la seconde le deuxième avec 2 "turbojet" construit aprés que le premier se soit crashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Agusta Bell 208 (première version avec radome bisauté) de la marine italienne tirant un AS 12 On va dire que c'est presque bon mais pas tout a fait (ce ne serait pas équitable car on embête Babou pour donner des réponses exactes). Celui ci est de fabrication italienne et a une certaine spécificité, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 venant topic "Le roi des hélicoptères en Afghanistan, le Chinook", et surtout l'hélicoptère préféré de Philippe! :lol: C'est vraiment une des photos les plus improbable du monde... Un chinook avec des filles sur la perche ravitaillement (bon jusque la ça vas) et un pingouin ... Blague à part c'est une photo qui dois venir d'Afrique du sud vu que c'est un manchot du cap sur la piste entrain d'inspecter le chinook :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 MRH 90 australien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 un Agusta Bell AB212 en service dans l'aeronautica militare italienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 tout juste ;) (dsl mais ca bugait j'ai pas vu ta réponse :-[ donc j'ai mis du temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 CH53 G de la Heer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Ya Ya Pascal und was ist es..? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 un blackhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 oui et avec des bronzeurs en bas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 http://www.defenseindustrydaily.com/images/AIR_KHP_Surion_Rollout_lg.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 le fruit d'une relation contre-nature entre un Cougar et un Blackhawk. :lol:plus sérieusement, c'est un nouvel hélico sud-coréen construit en coopération avec Eurocopter. Mais je sais plus son nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est môôôôôôcheee ça alors :-X :-X :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTK Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est le KHP/Surionhttp://www.defenseindustrydaily.com/korea-approves-eurocopters-khp-helicopter-deal-02325/EDIT: franchement, c'était même indiqué dans le lien de l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 des CH-46 des US Marines (ou alors des KV-107 japonais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 la première idée est toujours la bonne :P c'est bien 3 CH-46 au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Le 2e : CH-124 Sea KingLe 3e : Mi-17 de l'Iraqi Air Forcele premier, je sèche... UH-60 avec réservoirs externes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Le 2e : CH-124 Sea King Le 3e : Mi-17 de l'Iraqi Air Force le premier, je sèche... UH-60 avec réservoirs externes ?alors la 1 c'est bien un blackhawk (brésilien) avec réservoir externe la 2 moi j'ai SH-3 sea king :-[ et la 3 c'est juste sauf que c'est un hélo de l'armée de l'air du Soudan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 CH-124 c'est la désignation canadienne des SH-3 Sea King ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 CH-124 c'est la désignation canadienne des SH-3 Sea King ;)ah ok merci Chris ben donc ROB1 tu avait tout (sauf les détails :lol:) juste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés