Lithiium Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonsoir à tous!Je me présente en quelques mots je m'appelle Pierre j'ai 19 ans. je suis en dut geii au havre etc etc....ma couleur préféré c'est le bleu.....(bon j'arrête l'humour!! :lol: )je suis passionné depuis ma tendre enfance par l'armée et les armes a feu.Après une longue période d'apprentissage dans de nombreux livres tous seul j'ai voulu apprendre avec des gens compétant (ça c'est vous) et partager le peu que je sais ( ça c'est pour moi) mes "points forts" ou je me sent a l'aise dans mes connaisances sont les armes , matériels , et combats de la wwII.sur ce a très vite sur le fofo!!!!bonne soirée a tous!!! =) =) Lithiium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Bienvenu. Mais n'arrête pas l'humour. On aime bien ça.Bon forum. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 salut Lithium ,bienvenu à bord =) ,gibbs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenu la pile ;)c'est de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithiium Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2009 tkt j'adore!!! lithiium cela vient de la chanson du meme nom de nirvana que je j'aodre!!!!pi fallait bien un pseudo c'est toujours mieux que ce que l'on voit genre : "gro kéké tunning 76 vtp!!" xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 salutbienvenu en plus cité André Gide , un homme qui savait s'écarter de toutes les contraintes et se créer ses propres Libertés..chapeau!@++bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 en plus cité André Gide , un homme qui savait s'écarter de toutes les contraintes et se créer ses propres Libertés..chapeau! Oui. Mais je pense que Gide ne l'aurait cependant pas écrit de la même manière... Je parle de l'orthographe. Désolé Lithiium ;) Mais j'en profite également pour te saluer... et rassure toi : je ne suis pas toujours aussi mesquin =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés