Tancrède Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Heuh.... C'est pas juste un peu en train de devenir le même topic que celui du remplacement du FAMAS? Ou celui qui "cause fusils"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Pas faux, on tourne en rond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Heuh.... C'est pas juste un peu en train de devenir le même topic que celui du remplacement du FAMAS? Ou celui qui "cause fusils"? Et dire que j'avais précisé ceci au lancement de ce sondage. Quels seraient les divers équipements succeptibles de convenir et de commander pour nos régiments, par diverses façons d'achat.Le premier équipement à réviser/revoir/commander porte sur le remplacement du FAMAS. Donc le premier sondage sur 15 jours, lancé ce jour est sur le FA futur. Ce qui ne voulait pas dire que l'on allait en rester sur uniquement un sondage sur le futur FA. A la fin des 15 jours, on passait à un autre équipement ou matériel... ;) D'ailleurs, je pense au prochain sondage, devinez on passe à la verticalité :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Tin je suis le seul à avoir voter pour le G36... On est deux.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 D'ailleurs, je pense au prochain sondage, devinez on passe à la verticalité :lol: je vote déjà CH47 ! j'ai juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai mis le HK 416 ,mais j'ai hésité avec le SCAR .mais j'ai la mauvaise impression que s'est l'ARX 160 qui va remplacer le FAMAS ...CH 47 aussi pour le prochain sondage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 quoi que le G36 ,il y a d'autres options dessus =) je comprend mieux pourquoi les matafs et d'autres unités l'aiment bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2009 je vote déjà CH47 ! j'ai juste ? Avant cela, il faut savoir si techniquement s'est faisable de faire plusieurs sondages à la suite sur le même fil de discussion ou si il faut en créer à chaque fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Service de semaine Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi je vote pour le CH-53K pour la verticalite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 attendez au moins qu'il l'ait posté son sondage nondediou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 ca y est il la posté...? :rolleyes: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2009 attendez au moins qu'il l'ait posté son sondage nondediou :lol: Je viens juste de le faire, G4lly m'a confirmé que ce n'était pas possible d'en faire plusieurs sur le même fil de discussion, donc j'en ai crée un autre. Désolé, Berkut je n'ai mis que des armes occidentales succeptibles de se voir intégrer le système FELIN. Donc les AK en Cie c'est raté. :lol: Vu que Masada est un accessoiriste armurier, un peu comme Thömert et Brüggert ,on peut très bien demander à ces experts de modifier une arme ou de donner une licence de production, ils l'ont bien fait pour le Magpul Masada, avec Remington et Bushmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 oh nous sommes 4 pour le G36 ça monte ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 oh nous sommes 4 pour le G36 ça monte ^-^ :oops: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Le G36 pour la futur armée fédérale européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Le G36 pour la futur armée fédérale européenne. Bof, en 2624, lors de la mise en place du 1er Régiment Européen, j'espère qu'on aura autre chose en magasin que le G36 .... Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ai toujours pas voté. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ai toujours pas voté. :lol: Allez au hasard, un PDW H&K MP7A1 :lol: et un Magpul Masada ACR/Bushmaster/Remington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Nan, je suis devenu raisonable.Allez va pour un SCAR H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Je laisse le décapsuleur aux baveux de comptoir >:(Pour le FNH SCAR HSayonara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 non ! non ! tu as bien lu ... pour faire un test , il n'y a pas besoin d'acheter 500 fusils de chaque. nos armées ont le famas et certaines unités ont leur matériel "choisi" . pour le reste pour faire un test grandeur réel avec tout les terrains possibles , il n'y a pas besoin de commencer par gaspiller. à la Guy Roux.... par contre , j'aurais mis un choix supplémentaire dans le sondage (au moins pour le tester réellement sans appriori ) le AK 47. @++ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Bilan du vote sur la préférence du nouveau FA. 61 votants répartis ainsi: And the Oscar goes to H&K 416/417 ,33 pour. 54,1% des votants. En deuxième position: 17 votants pour le FNH SCAR H&L. Sur le podium à la troisième place,5 votes pour le H&K G36KA3. 3 faveurs pour le Remington ACR/Bushmaster/Masada. 2 pour le suisse Sig 516. 1 seul pour le Beretta ARX160. Qui passe la commande à Obendorf ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Sur le podium à la troisième place,5 votes pour le H&K G36KA3.ouaii on a une médaille O0 plus sérieusement y a t il des RETEX de son utilisation en A-stan par les gendarmes..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 ouaii on a une médaille O0 plus sérieusement y a t il des RETEX de son utilisation en A-stan par les gendarmes..?gibbs un peu trop tôt mon cher Babou pour un retex venant des gendarmes ;) qui viennent seulement d'arrivé en afghanistan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Service de semaine Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Tant qu'ils ne les passent pas au micro-onde comme les 2022..... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés