rendbo Posté(e) le 21 avril 2017 Share Posté(e) le 21 avril 2017 Il y a 2 heures, Dorfmeister a dit : Je ne fais que passer pour demander la suppression de mon compte, inutile d'espérer ça me rend triste de te lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 21 avril 2017 Share Posté(e) le 21 avril 2017 Tss. Foutu caractère flamingant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 21 avril 2017 Share Posté(e) le 21 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 21 avril 2017 Share Posté(e) le 21 avril 2017 Avec un peu de chance, si on bashe suffisamment les navions russes il réagira. Il est un peu soukhoi au lait non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 21 avril 2017 Share Posté(e) le 21 avril 2017 Il y a 1 heure, prof.566 a dit : Avec un peu de chance, si on bashe suffisamment les navions russes il réagira. Je crois que c'est comme ça que les gens s'en vont... Mais, ayons le "French Touch", ayons "l’esprit critique" comme j'entend souvent dire chez les jeunes même si ça ne veut rien dire... Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 21 avril 2017 Share Posté(e) le 21 avril 2017 5 minutes ago, Henri K. said: Je crois que c'est comme ça que les gens s'en vont... Mais, ayons le "French Touch", ayons "l’esprit critique" comme j'entend souvent dire chez les jeunes même si ça ne veut rien dire... Henri K. Ce n'est certainement pas moi qui ai fait du bashing systématique. Et je suis peiné de son départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxZz° Posté(e) le 21 avril 2017 Share Posté(e) le 21 avril 2017 Pourquoi s'en va-t-il ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 22 avril 2017 Share Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a 3 heures, prof.566 a dit : Ce n'est certainement pas moi qui ai fait du bashing systématique. Je sais bien mon cher. Mais tout le monde ne peut pas en dire autant. Il y a 3 heures, FoxZz° a dit : Pourquoi s'en va-t-il ? :( Poses lui directement la question, il t'expliquera. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 22 avril 2017 Share Posté(e) le 22 avril 2017 On te regretera Dorfmeister, J'en profite de dire bon courage aux français du forum pour ce we d'élections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 22 avril 2017 Share Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a 2 heures, kalligator a dit : J'en profite de dire bon courage aux français du forum pour ce we d'élections Je ne suis pas encore sûr de si c'est pour ce week-end ou pour après qu'il faut nous souhaiter bon courage. Mais merci tout de même... Le salut à Dorfmeister et bonne continuation à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 22 avril 2017 Share Posté(e) le 22 avril 2017 On s'en ira prendre le maquis au besoin. Shorr Kan a des stocks et l'intégrale de toutes les saisons de Motus et de Pyramides pour nous faire tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 25 avril 2017 Share Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) Drone Wing Loong : L'Egypte chasse l'État islamique dans le Sinaï Citation Les forces égyptiennes déploient plusieurs drones armés Wing Loong I d'origine chinoise dans la lutte des terroristes à la péninsule de Sinaï. Explications. Read more : http://www.eastpendulum.com/drone-wing-loong-egypte-chasse-letat-islamique-sinai Henri K. Modifié le 30 mai 2017 par Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 25 avril 2017 Share Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) Au moins il ne sont pas aussi b.... que certains, ils les arment. Et puis quel tristesse que nous ne soyons pas capable d'avoir à ce jour de tel drone made in Europe ! Modifié le 25 avril 2017 par gargouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSablo Posté(e) le 26 avril 2017 Share Posté(e) le 26 avril 2017 question: visiblement (la petite bosse mais je peux me tromper) les drones sont dirigés via satellite (comme les reapers), comment cela se passe-t-il avec les drônes achetés en Chine, location de la BP satellite, achat de canaux dédiés, la BP est elle comprise dans le prix, quel est le controle de l'opérateur ? Satellite Egyptien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 26 avril 2017 Share Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Les wing loong égyptien sont vraisemblablement dirigés par liaison hertzienne via une station au sol. Le rayon d'action est donc bien plus court qu'un Reaper dirigé par hertzien et satellitaire. Modifié le 26 avril 2017 par Nenel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSablo Posté(e) le 26 avril 2017 Share Posté(e) le 26 avril 2017 je me trompais donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 27 avril 2017 Share Posté(e) le 27 avril 2017 Bon on attend les premières photos de l'arrivée des Mig.... Egypt began to get the first MiG-29 from Russia. Citation Egypt began receiving MiG-29 fighters under contract with Russia. This was announced to "Interfax" Deputy Defense Minister of the Arab Republic Mohammad El Keshka. "We have already received part of the aircraft, but not all. Execution of the contract continues, "- said El Keshka, adding that the Russian side" is trying to put the aircraft as quickly as possible. " https://lenta.ru/news/2017/04/26/mig29/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 30 avril 2017 Share Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) Mig29M2 ou Mig35 ? First MiG-35 nears delivery for Egypt https://www.flightglobal.com/news/articles/picture-first-mig-35-nears-delivery-for-egypt-436079/ on va pouvoir faire des comparaisons avec le raffy un Mig29K pourrait décoller d'un BPC si il y avait un tremplin ? Modifié le 30 avril 2017 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachnaq Posté(e) le 30 avril 2017 Share Posté(e) le 30 avril 2017 Il y a 3 heures, zx a dit : Mig29M2 ou Mig35 ? First MiG-35 nears delivery for Egypt https://www.flightglobal.com/news/articles/picture-first-mig-35-nears-delivery-for-egypt-436079/ on va pouvoir faire des comparaisons avec le raffy un Mig29K pourrait décoller d'un BPC si il y avait un tremplin ? Non ce n'est pas possible, le pont du BPC n'est pas suffisamment renforcé pour supporter la chaleur des réacteurs sans parler de la longueur du pont qui rend impossible le décollage sans catapultes, on peut rajouter le facteur du poids de la bestiole, d'ailleurs je crois que le BPC ne peut pas supporter un hélicoptère lourd type Chinook sauf sur le spot de la partie avant du pont, même le Juan Carlos espagnol plus typé porte avions ne peut supporter un Mig-29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam ibrahim Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 Egyptian Ka-52 Alligator 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 8 mai 2017 Share Posté(e) le 8 mai 2017 Il y a 6 heures, The mouse a dit : Un autre Mig 29M2 monoplace pour l'Egypte. http://russianplanes.net/id208988 le monoplace #801 date du mois dernier (voir post du 12/04) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 11 mai 2017 Share Posté(e) le 11 mai 2017 nouveau camo pour le Mig-29M egyptien #8704 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachnaq Posté(e) le 11 mai 2017 Share Posté(e) le 11 mai 2017 il y a une heure, Stepfox a dit : nouveau camo pour le Mig-29M egyptien #8704 Donc les biplaces auront un camo désertique pour les missions de bombardement et les monoplaces un camo "standard" pour l'interception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 15 mai 2017 Share Posté(e) le 15 mai 2017 Et les Rafale égyptiens restent désespérément gris unis !!! Y'a vraiment pas de justice sur terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 15 mai 2017 Share Posté(e) le 15 mai 2017 Qd je pense à tous ces ptits pays super riches (qatar, mailaisie, belgique, suisse) qui pinaillent des années avant de se decider, et que l'egypte te claque le rafale, le mig 29, en plus des M2000 et F16, c'est juste injuste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés