Conan le Barbare Posté(e) le 19 juillet 2014 Share Posté(e) le 19 juillet 2014 J'ai vue que l'ADT a une lancé une nouvelle campagne de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2014 J'ai vue que l'ADT a une lancé une nouvelle campagne de pub. a j'ai pas encore vu cette nouvelle campagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 20 juillet 2014 Share Posté(e) le 20 juillet 2014 On dirait bien que le corps de génie militaire des forces armées gabonaises a mit les bouchées doubles pour réaliser sa campagne de recrutement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 28 octobre 2014 Share Posté(e) le 28 octobre 2014 Ce n'est pas vraiment une pub de l'Armée, mais c'est si beau : https://www.youtube.com/watch?v=HfHzPmMdjAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 28 octobre 2014 Share Posté(e) le 28 octobre 2014 De très belles images, la musique de Alexandros est un peu to much et le discours de Sarko agaçant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou 2.0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Share Posté(e) le 28 octobre 2014 Sympa cette vidéo, je me demande d'où ont été prises les images du 92ème RI il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 28 octobre 2014 Share Posté(e) le 28 octobre 2014 IT'S A TRAP ! Punaise j'ai dû peler des chatons et des chiots à l'épluche légume pour me passer les nerfs après avoir regarder 30 secondes de vidéo... Si seulement j'avais lu le com de Conan le Barbare avant ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 28 octobre 2014 Share Posté(e) le 28 octobre 2014 Les images sont magnifiques mais le discours de NS m'énerve (comme toujours hélas) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 28 octobre 2014 Share Posté(e) le 28 octobre 2014 Pub armée ukrainienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 29 octobre 2014 Share Posté(e) le 29 octobre 2014 ´MERICA !!! Oh... Mais attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2016 Voici quelques clip de recrutement régiment de l'armée de terre : Du récent et ancien . Je vois qu'on emprunte parfois des images aux copains au combat en opex ,je l'avais signalé avec le REP sur le forum pour son clip 2015. Ici sur celui du RMT ce ne sont pas des images au combat en opex mais des images d'un débarqué de VBCI aux EAU lors d'un drill dans le désert ,il me semble que s'est pas des mecs du RMT . A moins que les images que j'ai vu ailleurs de ce débarqué soit mal informé sur qui est sur la photo mais j'en suis pas sûr . Spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisdedante Posté(e) le 27 janvier 2017 Share Posté(e) le 27 janvier 2017 (modifié) Publicité de recrutement par un youtubeur Vidéo sponsorisée? Modifié le 27 janvier 2017 par Borisdedante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai Call of Battlefield leur pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai Le 21/07/2014 à 00:44, Sovngard a dit : On dirait bien que le corps de génie militaire des forces armées gabonaises a mit les bouchées doubles pour réaliser sa campagne de recrutement. Elle peut nous faire rire nous, mais si elle correspond aux codes locaux, elle est parfaite. Indice, c'est plus ou moins le cas... Sachant que les gabonnais ont une difficultée duale : le public des villes (peu rustique, sans connaissance de la faune et de la flore locale) et le public de la brousse (des "bush(wo)men") sont diamétralement opposés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai - du dynamisme sur contrat court : Technique de Matrix, format jeu vidéo, pas de chichi. Viens, ça sera sympa et c'est pas long. - la vie normale, un métier, de l'action, une famille : Rassurer sur l'immensité des postes existants (chacun le sien, chacun son plaisir), avec une vraie vie dont tu jouiras de suite à côté). La version FS... T'inquiète, t'auras la moto et la gonzesse... - le post-attentat qu faudra envoyer quand même outre-mer : Les gens s'engageaient pour combattre le terrorisme et faire Sentinelle... - préparer l'après : Bref on le voit, s'adapter à l'époque, au public, aux besoins. La réalité n'étant globalement pas connue (au moins chez nous, plus de conscription), les besoins évoluant...il faut partir des stéréotypes et amener une idée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés