jeanmi Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Depuis aujourd'hui j'ai une banniere qui apparait sur mon ecran a droite et je voudrais savoir si c'est possible de la déplacer. C'est vraiment génant car cela cache une bonne partie du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Idem pour moi, cette bannière est fixe et masque du texte. Une option à reconfigurer sur ce forum ou dans IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 En tout cas aucun problème avec Firefox. Ca doit être avec Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 rien du tout j'ai le même problème avec Firefoxet même adblock veut pas la virer >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Je viens d'essayer avec firefox et c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 sa vas je suis pas le seul,pas évident pour cliquer sur sujet suivant >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Alors c'est peut-être du à la version de Firefox utilisée. Moi pour tout vous dire, la bannière je ne la vois même pas, elle est cachée aux 3/4 à droite, en dehors de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Je suis sur IEC'est la croix et la bannière :lol: PutainG ConG ! comme ils disent en Gironde. La pagination du forum a été applatie et le message de pub vient d'être décalé vers l'intérieur.En plus, il reste de la marge à gauche.G4lly va avoir du travail sur la mise en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 moi je suis sous Safari et j'ai le même problème et c'est pas faute d'agrandir ma page pour la faire décaler elles se mets de plus en plus sur le texte par contre si vous rétrécissez votre page elle doit (chez moi ça marche) plus gêner =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi (FF 3.6) elle reste sans bouger quand j'agrandis ou diminue le texte... parfaitement placée pour m'empêcher de lire plusieurs mots à chaque ligne. C'est VRAIMENT gênant pour la lecture, un pb à régler rapidement svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 [move] OOOOOooooooooooooooooops j'ai merdé ... :oops:[/move] Je remets ca dans l'ordre promis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2010 ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Je sais pas ce que tu as fais mais le problème est apparu chez moi (je suis sous Chrome!)Correction: cela re-fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est comme avant le pb chez moi làmerci G4lly ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 impec sa vas mieu ! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 toujours aussi gênant, elle a droite >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 sltj'ai opera 10.10 et j'ai le même problème.c'est vraiment chiant :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 slt j'ai opera 10.10 et j'ai le même problème.c'est vraiment chiant :-\ Plait il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 Plait il? je disais que j'avais aussi la pub aussi et que mon navigateur est opera 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 je disais que j'avais aussi la pub aussi et que mon navigateur est opera 10 Bah c'est bon signe si t'a la pub alors ... clique dessus souvent ça paiera le serveur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés