Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 j'avais pensé un truc ,j'ai posté une photo qui avait plut (un soldat français en afgha),serait-il possible qu'elle puisse être mise dans la déco du forum ,et faire un montage avec une d'un navire (marine) et d'un avion (armée de l'air ). en gros refaire la déco ,s'est pas que celui qui est en place soit moche (loin de moi cette pensée ),mais je présenté sa comme une idée . mettre une touche et attiré l'attention sur le net . enfin il faut que techniquement cela soit possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 J'y ai pensé juste quelques petites limitations :- le forum doit changé de version et de "theme". SMF passe de la version 1.11 a la 2.0 c'est un gros upgrade qui permettra d'avoir un template plus propre sémantiquement mais qui imposera un léger changement d'apparence. Donc pas de gros travaux de style en attendant.- Le theme actuel est codé avec les pieds et pas tres souple pour des évolutions. Il est pas évident d'y insérer une image de fond qui rende bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2010 ok g4lly ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1RCH MDL 84 Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Pourquoi un militaire avec des armes?Ça n'a rien à voir avec le site!Pourquoi pas des filles à loilpé à la place?Oops! I did it again :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 Pour les nanas, on a déjà toute une section qui leur est réservée, on va quand même pas faire déborder ces décolletés partout non? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés