Serge Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 Petite vidéo d'un parcour de tir CV-9030 finois. C'est un parcours niveau tireur où celui-ci est évalué en fin de formation. Dommage que l'on ait pas le réseau radio et les coups au but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2010 Petite vidéo sympa sur un exercice de franchissement de coupure. On voit le lancement de la travure du Leopard-2L, le franchissement des premiers éléments, tir fumigènes, un truc qui ressemble à des coups de canon avec repli (j'ai du mal à comprendre cette technique. Je la connais pas.) , et à la fin, les plus beaux, les CV-9030Fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 Petite vidéo d'un parcour de tir CV-9030 finois. C'est un parcours niveau tireur où celui-ci est évalué en fin de formation. Dommage que l'on ait pas le réseau radio et les coups au but. je sais pas ce qu'il a vu lors du premier tir canon :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2010 Voici une petite vidéo bien montée qui parle des mission de la police militaire finnoise:http://www.youtube.com/watch?v=3ftEfKkxjbI&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés