MIC_A Posté(e) hier à 12:40 Share Posté(e) hier à 12:40 il y a 3 minutes, rendbo a dit : C'est exact, c'est juste que les Américains ont toujours su se donner une belle image de l'histoire, en interne comme à l'international... C'est à ce titre que j'aime, à titre personnel, Trump : il ne s'encombre pas de la belle image et utilise au grand jour la violence habituelle de cet état depuis sa création. Avec ou sans les formes, oui, mais il faut admettre que c'est moins élégant et on était plus entre "gentlemen" mais devant un "ogre" qui n'exprime que sa force et son désir de tout casser là ou d'autres ont été plus subtils et constructifs malgré tout, sinon les US n'auraient pas autant fait rêver le monde entier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. herciv Posté(e) il y a 4 heures C’est un message populaire. Share Posté(e) il y a 4 heures Les canadiens l'ont mauvaise : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures J'espère que ce Gros Dégueulasse (au sens "reiserien" du terme) va finir mal ... Le 25/01/2026 à 13:29, rendbo a dit : les Américains ont toujours su se donner une belle image de l'histoire, en interne comme à l'international... 1917, 1941 ... ils auraient aussi pu ne pas venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 3 minutes, pascal a dit : J'espère que ce Gros Dégueulasse (au sens "reiserien" du terme) va finir mal ... 1917, 1941 ... ils auraient aussi pu ne pas venir Les canadiens sont venu et ont même été sacrifié dans certains cas (fortitude). Modifié il y a 3 heures par herciv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipi Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 37 minutes, herciv a dit : ... (fortitude). Non, opération Jubilee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 3 minutes, tipi a dit : Non, opération Jubilee OK pardon je croyais qu'elle faisait partie du grand oeuvre de Fortitude Modifié il y a 3 heures par herciv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant