eckers Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour tout le monde.Nom de code : EckersPrénom : JonathanTaille : 1m70 au garrot Cheveux : courts, brunsYeux : BleuxSignes particuliers : particulièrement débileRecherche : relation stable avec mon autre moi schizophrèneAnnée de naissance : 1988Etudiant en licence de communicationPassionné d'abord par tout ce qui vole et après par tout ce qui est vert camouflage.Niveau de connaissance : Dites moi tout! Je veux savoir!Pourquoi je suis là. Pour profiter de vos connaissances et vous faire part de mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 bienvenu jonathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 Salut l'étudiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2010 lol la provoc ^^J'ai oublié de spécifier que je suis en processus de recrutement pour l'ALAT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 février 2010 Share Posté(e) le 28 février 2010 Salut (ouaiii un autre étudiant :lol: O0)et bienvenu sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 salut et bienvenu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 tu as oublié USMC addict,non? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2010 Ba pas trop non... pourquoi? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 lol un homonyme,sur un autre forum , bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés