Bricolo Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour tout le monde, Bricolo ici. J'avoue ne pas être lié à la chose militaire directement (le plus proche lien serait mon grand-père) mais me suis inscrit car je vais avoir besoin de conseils de pros sur un certain nombre d'équipements militaires que je dois acheter dans un cadre complètement différent (camping et rando), et je me suis dit qu'ici serait le meilleur endroit pour recevoir des conseils de "pros" sur l'entretien et ce qu'il convient de faire.J'avoue que ce n'est pas très constructif concernant le sujet central de ce forum, mais j'avoue mon ignorance : ne me demandez pas quel est le meilleur fusil/slash/tank/slash/avion ... je n'en ai pas la moindre idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue dans l'arène... =)a+Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 BIENVENU =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour a toi et bienvenu ;) quel est le meilleur fusil/slash/tank/slash/avion ... je n'en ai pas la moindre idée !Mais c'est évidemment le FAMAS le meilleurs FA le rafis est le meilleur avion et le Leclerc est le meilleur char :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricolo Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2010 Mais bien sûr, Cocorico !! :lol:Comment ai-je pu être aussi aveugle ? Clemenceau, sauve-moi =)Et les meilleures centrales, c'est Areva qui les fait, et les meilleurs trains, c'est les Alstom, et clairement, en matière de fromage, on craint personne ! :lol: En tous cas merci pour l'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Nan aujourd'hui c'est CDG sauve moi...!! :lol:O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés