Kiriyama Posté(e) le 15 octobre 2015 Share Posté(e) le 15 octobre 2015 Il a toujours l'air plus petit qu'un 777-300, son concurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 15 octobre 2015 Share Posté(e) le 15 octobre 2015 Il a toujours l'air plus petit qu'un 777-300, son concurrent. Il l'est, surtout en diamètre de fuselage et en masse. Il se place entre le 787 et 777 en terme de taille. Par contre peut être que certains élément amplifient cet aspect. comme par exemple la taille des hublots plus grande sur l'A350. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 5 novembre 2015 Share Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Le nouveau moteur Rolls-Royce "Trent-1000" destiné à la version allongée A350-1000 (350 passagers), et le plus puissant de cette famille des modèles Trent (avec plus de 45 tonnes de poussée) vient de commencer ses essais en vol, sur banc d'essai volant A380 (il a été peint en mauve) > Modifié le 5 novembre 2015 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 5 novembre 2015 Share Posté(e) le 5 novembre 2015 Qui s'adapte d'ailleurs très bien à l'A380 ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 5 novembre 2015 Share Posté(e) le 5 novembre 2015 Pas mal comme banc d'essai volant ^^ il y a des moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 novembre 2015 Share Posté(e) le 6 novembre 2015 Pas mal comme banc d'essai volant ^^ il y a des moyens.Ce qui est aussi interessant c'est que ce genre de moteur de nouvelle génération (en moins puissant) pourrait trouvé sa place sur un futur A380NEO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 6 novembre 2015 Share Posté(e) le 6 novembre 2015 Ou sur une version allongée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 9 novembre 2015 Share Posté(e) le 9 novembre 2015 Airbus tranchera bientôt la question d'une variante de l'A350http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/airbus-tranchera-bientot-la-question-d-une-variante-de-l-a350-521052.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 10 novembre 2015 Share Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui ça et l'A380NEO ce sont les deux projets qu'Airbus va devoir trancher d'ici la fin de décennie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 23 novembre 2015 Share Posté(e) le 23 novembre 2015 L'A350 est arrivé pour la première fois en Chine Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 9 décembre 2015 Share Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui ça et l'A380NEO ce sont les deux projets qu'Airbus va devoir trancher d'ici la fin de décennie. Un A380 NEO serait probablement + intéressant pour Airbus en termes de logique industrielle : Cela permettrait de relancer nettement les ventes d'A380 et de mieux rentabiliser la ligne de production car je doute qu'Airbus ait fait beaucoup de bénéfices avec l'A380 ... Tandis que sur les lignes de prod de l'A350 : Elles seront toujours blindées de demandes pour au moins 15-20 ans la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 10 décembre 2015 Share Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Un A380 NEO serait probablement + intéressant pour Airbus en termes de logique industrielle : Cela permettrait de relancer nettement les ventes d'A380 et de mieux rentabiliser la ligne de production car je doute qu'Airbus ait fait beaucoup de bénéfices avec l'A380 ... Tandis que sur les lignes de prod de l'A350 : Elles seront toujours blindées de demandes pour au moins 15-20 ans laLe PDG d'Airbus a annoncé en avril 2015 l'équilibre du programme A380 pour cette année, soit 10 ans après le 1er vol de l'appareil et après gel de tous les projets d'amélioration hormis ceux concernant l'A380-800 (Il leur aura aussi quand même fallu en passer part le plan Power 8 pour y arriver).Si l'A380 se vend désormais 250 millions de dollars minimum pièce - contre 100 millions de dollars au lancement - , l'explosion du marché n'a pas eu lieu et cerains clients déjà signés sont en grande difficulté ( Skymark Airlines et Transaero Airlines).Si un A380 Neo pourrait dynamiser un peu ce marché, il est certain que l'A380 ne deviendra pas la vache à lait souhaitée, comme a pu l'être le 747 à son époque, même si Airbus annonce vouloir maintenir ce programme pendant les 20 prochaines années.Sur l'A350 par contre, ce sera beaucoup plus facile de trouver des clients de lancement des évolutions, de les faire financer et d'en faire bénéficier d'autres clients. L'effet d'entraînement est tout aussi - voire plus - important à maintenir autour de l'A350 pour garantir un niveau de rentabilité du programme significatif et des parts de marché en progression constante (dans l'idéal).De là, le choix est à faire entre "Prestige en niche de marché" ou "Bétaillère sur marché porteur fortement concurrentiel" Modifié le 10 décembre 2015 par TarpTent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 10 décembre 2015 Share Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) J'espère que le A380 Neo va permettre de terminer l'A380, la version cargo, l'A380-1000,etc.. tout ca a été mis de côté pour faire le A350, cela laisse un gout d'inachevé. il est clair qu'on est pas dansune période favorable pour les gros porteurs. Modifié le 10 décembre 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 13 décembre 2015 Share Posté(e) le 13 décembre 2015 Si un A380 Neo pourrait dynamiser un peu ce marché, il est certain que l'A380 ne deviendra pas la vache à lait souhaitée, comme a pu l'être le 747 à son époque, même si Airbus annonce vouloir maintenir ce programme pendant les 20 prochaines années.Mmmh ça c'est à voir. Je pense qu'il ont absolument besoin de lancer le NEO, mais à partir de la je pense que l'appareil peu devenir un bon avion pour faire du cash, surtout en étant le seul sur son marché. Quand l'A380 a été lancé la situation été loin d'être favorable. Aujourd'hui les choses sont plus faciles, reste à proposer un appareil à jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 13 décembre 2015 Share Posté(e) le 13 décembre 2015 Un une version A380Neo Béluga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 14 décembre 2015 Share Posté(e) le 14 décembre 2015 Un une version A380Neo Béluga.Impossible avec le profil de l'aile "basse" ....Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 18 avril 2016 Share Posté(e) le 18 avril 2016 Différentes images du premier A350-1000. http://imgur.com/a/0ovVE la news chez A&C http://www.air-cosmos.com/airbus-a350-1000-le-premier-exemplaire-a-pris-forme-69733 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 avril 2016 Share Posté(e) le 20 avril 2016 Il va vraiment pourvoir concurrencer les 777-300 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Piccard Posté(e) le 22 avril 2016 Share Posté(e) le 22 avril 2016 Le 2016-04-20 à 03:24, Kiriyama a dit : Il va vraiment pourvoir concurrencer les 777-300 je pense. Les 777-200LR/300ER vont être remplacés par les 777-8/9. Le A350-1000 pâle un peu en comparaison du -9, c'est pour cela que Airbus est entrain d'étudier la possibilité d'un "-1100" ou de "-8000". L'avantage du A350 est qu'il est plus léger que le 777. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 Hier, China Eastern a signé une commande ferme pour 20 A-350 XWB, permettant à Airbus d'annoncer plus de 800 commandes fermes pour son nouveau long courrier > http://www.airbus.com/newsevents/news-events-single/detail/delta-orders-37-a321s/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 Je me demande si à terme il ne va pas prendre la place de l'A330. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 l'A350 qui vient d'être livré à Ethipian Airlines > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 juillet 2016 Share Posté(e) le 29 juillet 2016 L'A350-1000 en couleurs! https://www.upinthesky.nl/2016/07/29/eerste-a350-1000-rolt-uit-fabriek/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 29 juillet 2016 Share Posté(e) le 29 juillet 2016 Parfait, il nous fera de beaux vols au bourget 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 29 juillet 2016 Share Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) il est pas petit le A350 1000, en longueur envergure il se rapproche de l A380, il y a encore le 1100 à venir. Modifié le 29 juillet 2016 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant