Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 bonsoir tout le monde, cela fait un petit moment que je me ballade sur votre forum, et que je trouve super intéressant. J'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire.Je suis plus attiré par l'armement petit calibre (pratique le tir) mais je m'interesse à tout ce qui se rapporte à la défense.Je suis surtout la pour approfondir mes connaissances, et si je peux vous etre utile, je le feerai avec plaisir.amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 salut nounours 973 ,welcome =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenu a toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 Je suppose que les prochaines venues seront Pimprenelle et Nicolas :oops:ok je sorsBienvenue nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés