etrepensant Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 Et le bruit fut ^^salutvoili voilou, je vous rejoins après vous avoir lu longtemps en silence !Passionné de géopolitique, je viens ici me renseigner sur l'aspect militaire de la question.:)au plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 Bienvenue par icic etrepensant...Penses bien et écris juste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 Salut a toi ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenu parmi nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai cru que c'était une émission de Spoutnik ressuscité...Bienvenue à toi. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 et après BiipppppppppppPeRREUR DISKBIENVENUE !!! MON GARS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etrepensant Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2010 Pas mal le coup de Spoutnik, j'y avais pas pensé lol :)Merci à tous en tout cas:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 Hello, bienvenu !!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant