Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

mayamac

Members
  • Compteur de contenus

    733
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

854 Excellent

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

3 484 visualisations du profil
  1. carrément !! Mais bon, ce qui fait le plus chier les Russes, c'est que l'Ukraine ne choisi pas le bon empire, il faut donc les aider
  2. Moi je préfèrerai lire : Si les États-Unis et leurs alliés finissent par exhorter MOSCOU à accepter un cessez-le-feu dans les mois à venir,
  3. Ben y a surtout rien de nouveau la dedans.
  4. mayamac

    Marine Britannique

    Je ne devrai pas le dire, mais il y a bien un Rafale qui est resté coincé plusieurs jours (semaines?) à la Réunion lors d'une mission il y a qqs années. Alors là ou c'est pas trop grave, c'est que ce n'est pas un pays étranger, mais tout de même, ça veut dire que le Rafale n'est pas à l'abris de pareille mésaventure.
  5. J'ai toujours pensé que ce point est primordial pour le régime de Moscou : Etant donné qu'ils considèrent les Ukrainiens comme étant des "Russes" (ce qui peut s'entendre), si les "Russes" d'Ukraine s'en sortent mieux et vivent mieux que les Russes de Russie, c'est donc que le gouvernement de Russie n'est pas bon, et ça va se voir. Et ça c'est pas bon du tout pour les Dirigeant / Oligarques / Corrompus. Encore Pire que l'Otan en Finlande à mon sens
  6. Ben disons que déjà la richesse de son sol pour l'agriculture fait de l'Ukraine une économie viable, potentiellement suffisamment prospère pour que sa population vive bien, et ça, les dirigeants Russes ne veulent pas d'un exemple de réussite (relative) économique qui ferait un joli contraste avec sa propre situation.
  7. Pour ma part, je pense qu’il veut aussi le territoire et ses ressources, pour en priver les autres. Il ne veut surtout pas que le voisin, presque semblable, prouve qu’une meilleure gestion est possible, avec des progrès techniques, sociaux, économiques… et bénéfiques à son peuple. Ce serait un très mauvais exemple pour le peuple russe, et le début de la fin du pouvoir autoritaire en Russie.
  8. sérieux, tu t'écoutes parler là Gally. Bon c'est un sujet sensible pour moi, mais si "survivre" est difficile, il y a bien d'autres moyens moins (auto)destructeurs que le cannabis pour s'évader... Pour ma part, le chimique et le toxique, par respect pour moi-meme, c'est jamais de la vie!
  9. De mon point de vue, cette merde (le cannabis) est néfaste pour la santé et pour la société. Et le fait que l'interdiction actuelle avec les moyens actuels soit un échec, n'est pas une raison pour baisser les bras et légaliser le cannabis. Si c'est une merde, ça reste une merde. Si on est en echec, on abandonne pas, on essaie autre chose (si on le veut vraiment). Et ce n'est pas parcequ'une autre merde est légale qu'il faut légaliser toutes les merdes. Sinon, allons y gaiement pour le stade suivant, la coke, l'héro, et que sais-je encore. Je sais, je suis un gros réac, mais sur ce point, j'ai vu quelques connaissances partir à la dérive, et pour moi c'est hors de question de légaliser ça.
  10. Moi ce qui m’étonne quand même (même si je pense avoir un élément de réponse), c’est pourquoi le camp ukrainien n’agite pas une rébellion ou démarre un conflit quelque part ailleurs, histoire de forcer la Russie à diviser ses forces? Au hasard un pays en -Stan? C’est qu’on en est pas capable? Mais du coup, toutes les révolutions de couleurs, on en était capable mais plus maintenant? On a si peur que ça que la Russie fasse de même? Est ce qu’elle ne le fait pas déjà un peu d’ailleurs, en Afrique ou avec les Houtis?
  11. mayamac

    Marine Néerlandaise

    moi je connaissais les bennes Marrel, pour les camions de chantier... je ne sais pas si c'est encore la meme chose.
×
×
  • Créer...