Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Elemorej

Members
  • Compteur de contenus

    493
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

533 Excellent

Profile Information

  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

1 279 visualisations du profil
  1. Ca aurait été à voir une fois dans sa vie c'est clair! Mais ils ne peuvent pas, ça abimerait le revêtement spécial, c'est balot
  2. ( @Claudio Lopez Doit on comprendre que tes premiers amours te poussaient à tomber sous le charme de ténébreuses brunes aux yeux marrons et à la poitrine menue? Pas de doute on est sur un fofo militaire vu le niveau de la conversation, je plaide aussi coupable).
  3. Je suis d'accord que la situation va apparaitre plus clairement pour plus de dirigeants qu'avant, j'espère pour assez d'entre eux. Ensuite, il y a aussi le public à qui il va falloir expliquer pas mal de choses. Les temps vont être "intéressants" Par contre, l'aveuglement est plus profond et difficile à dépasser qu'il n'y parait. En 2016 on avait déjà reçut beaucoup de données des euh différents scientifiques impliqués dans la lutte contre le dérèglement climatique. Ils avaient eu le temps (bon c'était le foutoir mais quand même il y avait une certaine organisation) de préserver plus que l'essentiel. La j'ai l'impression que plein de domaines différents découvrent le révisionnisme et les méthodes de l'idéologie portée par Trump et ça me sidère, on a eu le coup moins d'une décennie avant et genre c'est une découverte? Ceci dit, je m'avance sur la non préservation des données des autres domaines, juste que la je n'en ai pas vu passé sur plein de trucs. Ça ne veut pas du tout dire qu'il n'y en a pas eu.
  4. Le problème de ça (et je suis plutôt d’accord avec toi @Alexis ) c'est que dans notre camp, il ne faut que personne se dit "bah faisons le dos rond le temps que ça passe" . Ce malgré les avertissement et franchement, comme l'on dit certains, le basculement sur l'Asie ce n'est pas si nouveau, c'est juste menée de manière totalement imbécile car ça nous braque (enfin pas la France, pour le coup la ligne n'a pas bougé, on le répète depuis un moment, faudrait penser à mettre les bouchées *10 par contre) et ça laisse les mains nettement plus libres aux dirigeants Russes. Donc malgré ces avertissements, ils y en a beaucoup qui ne veulent pas "croire/voire" que leur rêves humide de relation privilégié, elle a prit l'eau et qu'on passe très clairement dans un autre monde.
  5. (Du coup il est ou le fil sur les anecdotes "drôles"? C'est pour un ami)
  6. Oui c'est ce que je comprend également, mais je me demandais le pourquoi du comment de la discussion sur la longueur de chaine. (Et j'ai compris maintenant qu'en fait la chaine fait tout autant ancre que l'ancre en gros j'ai bon hein?) Donc pour résumer, il est hautement improbable que ce soit juste un accident, l'équipage à forcément du s'en rendre compte bcp plus vite que ça, J'ai re-bon?
  7. Ahhhh merci! La je comprend nettement mieux! (On est très loin de mon domaine, a la rigueur le seul "bateau" que je maitrise très bien c'est un kayak^^) Donc dans notre cas la, le problème est que malgré cette masse le navire à continué? Ce qui implique d'avoir voulu continuer vu qu'il faut "forcer" les machines vu qu'il y avait la longueur suffisante (donc la masse) pour arrêter le bateau? Comme Polybe, j'essaie de comprendre
  8. Coucou tout le monde! De ce que je comprend, il est grandement improbable de mouiller son ancre sans s'en rendre compte, au vu des réactions du navire. Et encore plus de laisser défiler autant de chaine c'est ça? En fait plus le navire à de grande chaine plus celle ci doit être épaisse et le reste dimensionné en conséquence ? Donc il est étrange qu'il disposait autant de chaine? Vraiment pas sur de ma compréhension désolé.
  9. C'est grosso modo ce que j'ai appris de tout ça. Ils n'étaient pas étonné de trouver cette "puce" (je ne connais pas les termes exacts), par contre ils étaient surpris et inquiet de voir ou elle était => Nettement mieux planqué e tà un endroit qui d'après ce que j'ai compris, impliquait une intervention à priori très en amont.
  10. Je ne sais pas du tout si les Israéliens sont précurseurs ou les maitres du domaine, mais ils ne sont pas les seuls utilisateurs de la technique en tout cas. Et non c'était un domaine beaucoup plus énergétique et un piratage très asiatique.
  11. Ok, deux possibilités, ignorance, aux USA hein, ce geste c'est juste pas possible d'ignorer le pourquoi du comment et puis accessoirement il est Sud Africain je le rappel. A dessein, voyons voir, qui c'est qu'il finance et soutien actuellement aux USA et dernièrement en Europe? Oui ça fait parler mais je ne pense pas que c'est juste pour polémiquer, la maintenant c'est plus un signe, une affirmation, ils sont aux pouvoir et ce genre de salut n'est plus prohibé. Attention à l'amalgame, je ne veux pas dire que l'ensemble des gouvernants actuels des USA sont d'extrême droite, je dis que maintenant il est autorisé de s'en afficher. L'idée ne va peut être pas aussi loin, enfin la ça fait un paquet d'éléments qui il y a 10ans étaient justes inimaginable.
  12. On est sérieusement en train de débattre d'une possible justification à ce salut? Ce n'est juste pas possible d'ignorer qu'on ne peut pas saluer ainsi.
  13. Pour le coup la démarche n'était pas de nous faire douter de notre charme (voyons qui en douterais?) mais bien de nous faire comprendre qu'on était des cibles sur patte. Et à ce titre, que même à mon humble niveau, ou au niveau des moins humbles, on devait éviter de se laisser trop dirigé par nos hum hum "instincts primaires?". La pour le coup je ne parle pas de népotisme ni d'avancement par passage sous le bureau. La c'est purement de l'espionnage industriel et il y avait des vrais "risques" à tomber dans ce genre de piège. Oui par contre ça te fait te méfier de l'ensemble de la gente féminine dotés d'un peu trop d'atout pour activer ta circulation sanguine et qui s'approcherait spontanément de toi. Enfin bien vite tu gardes juste en tête que c'est une possibilité, tu en restes conscient et c'est le but je pense. Tout ça en n'ayant moi même pas accès à l'ensemble du projet sur lequel je bossais donc au pire c'était une partie très bornée qui fuitait. Pour donner un autre exemple, pendant que j'y étais on a un jour eu le service "sécurité" qui débarque et saisie l'ensemble de nos ordis qui étaient neuf... On est en mode euhhhh z'etes gentils les gars mais on fait comment la? Et puis pourquoi? S'ensuit une discussion entre notre chef et le leur et... l'ensemble de nos ordinateurs avaient une gentille puce en plus! Bon je ne suis pas informaticien mais de ce que j'ai compris en gros, un élément avait été rajouté et renvoyait des paquets de donnée à intervalles réguliers vers l’extérieur. La modification s'était passée avant l'achat mais à quel moment ça... Le service s'en était rendu compte en démontant totalement le matériel. J'ai appris ce jour qu'il le faisait pour tout, suite à des mauvaises surprises, à raison visiblement.
  14. Juste pour détendre l'atmosphère, j'ai justement eu des formations internes la dessus (et je dois être assez loin d’être le seul) ou une des phrases phares du formateur était "Si le clone d’Adriana Karembeu vient t'accoster à une soirée, profites en mais ne dit rien de ton boulot. Ce n'est malheureusement pas ton charme ravageur qui l'a fait venir." Après la loi n'a pas forcément besoin d’être méga précise, tant qu'elle fait bien la distinction entre ce qui est ok et pas ok.
×
×
  • Créer...